Pizzas à emporter 🇮🇹

100% Pizza Avis

📌 Via Casale, 2/4, 93017 San Cataldo - Italie

3.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur 100% Pizza à San Cataldo

Les avis

Les dernier avis sur 100% Pizza à San Cataldo

Scala.

Le 24/02/2024 à 21:01

1 / 5

La pizza est arrivée avec 30 minutes de retard et froide

E_capizzi88.

Le 10/02/2024 à 22:39

1 / 5

J'ai commandé deux pizzas à 19h avec livraison à domicile prévue entre 21h et 21h30, après plusieurs appels je les ai reçues à 23h, froides, insatisfaites et avec des ingrédients manquants, ils ont aussi refusé de ne pas les payer ou de faire une réduction pour s'excuser, vraiment honteux .

Salvatore.i

Le 23/10/2022 à 19:41

1 / 5

J'ai commandé une livraison de pizza chez eux plusieurs fois et elle n'est jamais arrivée à l'heure mais toujours avec une demi-heure ou plus de retard, la pizza n'étant naturellement pas chaude.

Dan.

Le 20/03/2022 à 18:09

4 / 5

Parmi les places de plats à emporter de San Cataldo, elle occupe la 3ème place. Bonne pizza, je n'ai eu aucune perturbation nocturne après l'avoir mangée. Je viendrai certainement te rendre visite

riccardo.u

Le 13/11/2021 à 20:36

5 / 5

Informé! Bonnes pizzas et personnel compétent et serviable

Giuseppe.o

Le 16/10/2021 à 19:59

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé l'une des pizzas les plus laides que j'ai jamais goûtées. Ils sont arrivés avec une heure de retard. Personnel incompétent et ils n'ont même pas apporté le reçu et la monnaie. Déçu

Salvatore.a

Le 18/08/2021 à 14:32

3 / 5

Excellent bar et pizzeria, personnel qualifié et serviable, allez profiter de la pizza, et de tous les snacks, délicieux.

Vincenzo.a

Le 08/06/2021 à 21:02

4 / 5

bonne pâte à pizza, les garnitures laissent à désirer.

Pio.r

Le 10/11/2019 à 08:49

1 / 5

Après des années à manger des pizzas dans votre magasin, je suis de plus en plus déçue ! Pendant que je commande, ils me raccrochent au nez, la pizza était censée arriver à 10h15 et elle arrive à 11h10. Et finalement tous les cartons ont été écrasés, ce qui a fait que toute la mozzarella est restée collée au carton. Si vous donnez un Pepsi périmé, au moins des jeunes de quatorze ans vous commanderont des pizzas. J’espère bien que ces erreurs seront remarquées et ne se reproduiront plus jamais. Aussi parce qu'après des années à l'avoir là, je ne veux pas que vous perdiez ma clientèle hebdomadaire. Bonne journée.

Gandolfo.m

Le 07/07/2019 à 19:52

1 / 5

On attend toujours les pizzas à partir de 21h, espérons au moins qu'elles soient bonnes !

  • 🏪 Pizza Mania (334 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizza de Favara AG


  • 🏪 Bed & Breakfast Mare Calabria (50 Avis)

  • 💬 Merveilleuses vacances dans ce trésor de fleurs et de fruits niché parmi les plages dorées de l'ancienne Kroton. Fantastique B&B à deux pas de la mer et de Crotone. L'installation est impeccable et les chambres sont grandes et lumineuses. Des remerciements particuliers vont à l'infatigable dame Concetta et à son infinie gentillesse. Les limonades, limoncello et petits déjeuners en compagnie des autres convives sont exceptionnels. Les photographies ne rendent pas justice à la beauté des lieux. Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles.


  • 🏪 Pizzeria "La Sorgente" (660 Avis)

  • 💬 Un service de grand style


  • 🏪 Ristorante La Rupe (440 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais avec d'excellents produits. Si vous souhaitez goûter aux spécialités des Abruzzes comme la coradella, la pallotte ou le mouton, cet endroit est absolument recommandé. Prix ​​moyens et portions généreuses.


  • 🏪 La Bottega Della Tiella (473 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 La Tiellas "à emporter" et j'ai fini par les manger juste devant la charcuterie. Nous avons eu l'aubergine et la salade verte La Tiellas. Ils étaient tous deux servis froids ; tiède si je suis gentil. La double croûte était feuilletée et incroyable. Mais c’est tout ce qui était bon. Les garnitures étaient fades et manquaient de toute sorte de saveur. Même en supposant qu'ils aient cuit les tartes au micro-ondes pendant un peu plus longtemps, la température n'aurait pas fait grand-chose pour la saveur. Si c'est la première fois que vous découvrez La Tiellas, rendez-vous service et évitez cet endroit ! Trouvez un endroit qui rend La Tiellas fraîche et préparée sur commande ; pas seulement des micro-ondes, peu importe ce qu'ils ont sur leur étagère.


  • 🏪 Pizzeria Sosta&Gusta....polli allo spiedo....pizza a pranzo (50 Avis)

  • 💬 Belle découverte, nous nous sommes arrêtés par hasard, et y sommes retournés souvent, tout était toujours bon, bon service, accueil sympathique comme j'aime, large choix au comptoir, je le recommande à tout le monde. Nous avons aussi testé la bonne maxi pizza 👍


  • 🏪 Enoteca Bianco Rosso e... (4 Avis)

  • 💬 Excellents vins de tout le territoire national et régional.


  • 🏪 B & B Da Mamma Rosanna (2 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de le dire mais ce n'est pas du tout accueillant. 3 euros de taxe de séjour par jour c'est une arnaque. Chambres minuscules, salle de bain de 1 mx 1 m. Je suis désolé mais à ce prix là on peut trouver mieux... car on paye cher pour une somme dérisoire


  • 🏪 Antico Uliveto Rewind (47 Avis)

  • 💬 Ce fut un excellent déjeuner impeccable, très bien mangé avec la garantie du grand Antonio. Merci Antico Uliveto 🙋‍♂️👍😋


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Baita da Lallo (169 Avis)

  • 💬 donc...un thon et oignons, chips et tomates cerises et une portion de chips 22€ ok xò sur le menu Instagram il était écrit 7€ pour un thon et oignons donc idem chips et tomates cerises ça aurait été 14+8€ portion de chips. Mais quand je vais au restaurant je demande le menu et je vois 8€ la pizza, tout va bien mais je n'ai pas aimé le prix des chips. mais à la caisse je demande combien coûte chaque pizza, il me dit 9€ pièce et je lui dis que ça change sur la carte et sur Instagram et il me dit que je dois mettre à jour les prix. Pour moi c'est une arnaque et une blague !!!