Les avis
💬 Ils ont le.... FORMULE GAGNANTE .... apéritif à 5€
💬 Nous nous sommes tous amusés ! Pour quelques euros vous pouvez passer une journée avec luges/bobs, tabourets/pains de ski sur les pistes, tapis de remontées mécaniques. Le centre met à disposition tout le matériel pour la descente. Il y a aussi une patinoire à côté. Dans les environs, il y a aussi un bar-restaurant pour se réchauffer et boire quelque chose de chaud.
💬 Expérience positive. Grandes chambres meublées avec des meubles anciens. Le B&B est situé dans un quartier très calme, à un peu plus d'une heure de Milan et Pavie. Pour ceux qui aiment la tranquillité et la vie simple.
💬 Endroit vraiment sympa, service impeccable et personnel sympathique et accessible. Nous avons commandé un peu de tout, y compris des entrées, des entrées et des seconds plats, tous spectaculaires. Excellente carte des vins. Les desserts étaient la cerise sur le gâteau. Je n'ai jamais assisté au chalet en personne sauf pour un anniversaire où j'ai passé un très bon moment mais j'ai eu le malheur d'avoir le parasol à proximité mais dans un autre chalet adjacent et quand ils jouaient de la musique, le volume était souvent très fort comme s'il y en avait. seulement eux sur la plage. Si tous les chalets avaient fait comme ils l'ont fait, il y aurait eu un désastre. Ils ne comprennent pas que leur liberté TERMINE là où commence la liberté des autres. :)
💬 La galette de hamburger était très fine et ils ne semblent pas avoir de grill approprié, au lieu de la cuire, elle semble juste la réchauffer (légèrement) - la galette était complètement rose au milieu, je leur ai demandé s'ils pouvaient cuisiner correctement car il semble encore cru et ils ont simplement haussé les épaules et m'ont dit que le porc était censé être rose. J'ai mangé la salade et le pain et j'ai jeté la galette à la poubelle.
💬 Nous avons logés 5 nuits dans ce charmant bed and breakfast qui a le grand avantage de proposer un check in 24/24. Nous avons été chaleureusement accueillis à 2h30 du matin par Danilo le propriétaire, lui et sa femme sont adorables, serviables et de bons conseils. Les chambres sont très propres, salle de bain nickel. Climatisation, confortable, elles manqueraient à mon goût d'un peu de décoration murales. La villa est charmante et propose un parking et wifi gratuit. La position de l'établissement peut en déconcerter certains cependant pour nous c'était idéalement bien situé car proche en voiture de Paestum, Salerne, Pompéi, la mer, et le parc régional du Cilento. De plus c'est très calme la nuit, pas de bruits hormis le chant des oiseaux. Le seul petit reproche que nous ferons c'est pour le petit déjeuner qui se prend avec des distributeurs à boissons et distributeurs à gâteaux ( une carte créditée vous est remise en arrivant) nous qui aimons prendre notre petit déjeuner en salle étions un peu déçus mais ce n'est qu'un détail pour nous car nous conseillons vraiment cet établissement. D'autant plus que nous avons appris que c'est la législation de Campanie qui ne permet pas aux bed and breakfast de proposer des produits frais, donc ce n'est pas vraiment de la faute des propriétaires. Encore merci à Danilo et sa femme pour leur grande gentillesse.
💬 Ce qui me vient tout de suite: la sympathie et disponibilité du personnel, la qualité du petit déjeuner et du spa. Très envie de revenir
💬 Nous avons eu beaucoup de chance de dîner à la Trattoria Al Moro, l'une des trattoria les plus anciennes et les plus authentiques de Rome. La nourriture était excellente depuis les entrées jusqu'au désert. Je recommande vivement les spaghetti alla Moro, la carbonara et les spaghettis aux truffes 👍🏼 Je reviendrai sûrement lors de ma prochaine visite à Rome
💬 Malgré la pluie, petite terrasse agréable et au calme. Un menu bien détaillé et alléchant qui tient ses promesses en quantité et en qualité. Les serveurs ont su se montrer patients avec notre pratique de l'italien hasardeuse. Les pâtes à la truffe et le mix de porcs grillés sont à tomber par terre, avec des prix plus que corrects : 1 bière 40cl, 1 verre de blanc sec, 1 pâte carbonara, 1 pâte aux truffes, 1 mixé de porc, 1 menu enfant (avec vrais nuggets), 1 tiramitsu, 1 panacotta et 2 cafés = 80€. Merci à toute l'équipe.
💬 Mme Gabriella a été très serviable, à tel point qu'elle a même fait le ménage dans la chambre même s'il n'était pas inclus dans la réservation effectuée lors de la réservation, sauf paiement. La chambre est confortable, bien meublée, climatisation, étendoir, salle de bain spacieuse. Réfrigérateur partagé. L'emplacement est bon car le village est en altitude, mais dans une position stratégique pour rejoindre les destinations les plus célèbres du Cilento. Par exemple Agropoli à 11 km. Le seul conseil est de faire attention aux indications sur Google Maps car nous avons eu des difficultés avec certains quartiers et des montées très raides à Prignano. Je vous recommande de toujours choisir le restaurant Lady Mary comme référence pour vous garer près de la mairie et marcher jusqu'au B&B en quelques centaines de mètres.