Les avis
💬 Nous avons pris des lasagnes et ils étaient très bon. Les prix sont correct. Pour deux avec apéritif sans dessert 41 euros. Personnels très sympathique. Et endroit très chaleureux. A recommander...
💬 Cet hôtel est actuellement (Aout 2023) temporairement fermé et à vendre normal que personne ne réponde aux appels, bien situé mais dans une jolie zone rurale mais très peu touristique en bordure de route, nous n'avons rencontré aucune plaque étrangère à part la notre lors de notre séjour, étonnant donc de voir un hôtel juste là ceci explique surement sa fermeture en partie.
💬 Des plats inimitables et savoureux, surtout pour ceux qui aiment la cuisine sarde. La courtoisie et la gentillesse sont leur fleuron, toujours disponibles. Excellent rapport qualité/prix, compte tenu de la fraîcheur des ingrédients, ce qui n'est plus du tout une évidence de nos jours !
💬 Joli bar traditionnel pour se détendre après une journée à la montagne. Chocolat chaud l'hiver, granités l'été, toujours avec compétence et gentillesse
💬 On est passé vers 20h15 pour réserver pour une heure plus tard. Ils nous ont dit qu’il fallait attendre longtemps parce qu’il y avait encore 8 commandes à traiter et qu’il fallait réserver, ce qu’on avait déjà fait… Si vous ne pouvez pas assurer le service il aurait été préférable de nous le dire de suite et ce n’est pas grave en soi…
💬 Bel endroit bonne pâtisserie 🍰
💬
💬 Pescaria est une chaîne de restauration qui sert principalement des fruits de mer : soit en sandwich, soit cuits à l'eau, soit en pâtes. Nous avons apprécié le concept même si l'accueil est froid
💬 C'est l'un des rares endroits du quartier ouvert le lundi soir. L'ambiance est agréable et accueillante. Je recommanderais de commander des plats à base de poisson, car la pizza n'est pas la meilleure.
💬 Emplacement génial juste à côté de la plage. Offre fantastique d'activités comprenant la voile, la planche à voile, le tennis, le cyclisme, des cours de fitness et une piscine. Le tout avec des instructeurs de grande qualité et extraordinaires. Différents niveaux d'activité pour plaire à tous. Bon club pour enfants avec une variété d'activités, notamment des activités nautiques. La nourriture était variée aux heures des repas mais parfois de mauvaise qualité. Dans l'ensemble, des vacances géniales et le personnel n'a pas tardé à résoudre les problèmes.