📌 Via Pistoiese, 143, 59100 Prato - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Restaurant calme et convivial pour les chiens proposant des plats locaux de qualité supérieure. La nourriture était délicieuse et bien présentée. Le personnel était très serviable et a traduit le menu pour nous.
💬 Endroit calme, mais sinon laisse beaucoup à désirer ! La prochaine fois j'espère trouver mieux !
💬 Les pizzas sont vraiment bonnes, le service impeccable. Gestionnaires très sympathiques avec les clients. C'est aujourd'hui devenue la pizzeria du cœur. Rapport qualité-prix parfait.
💬 Super
💬 Il y a quelque temps, j'avais mangé des sushis ailleurs et je ne me sentais pas très bien... J'avais un peu peur maintenant d'en reprendre... mais je dois dire... qu'il n'y a pas de comparaison avec ce que je avait mangé, et ceci, acheté ici... la saveur, la fraîcheur... on sent la différence.. Très bon. Ensuite il y a beaucoup de variétés, beaucoup de types différents, d'hygiène et de propreté.😁 Vous pouvez commander si vous voulez quelque chose de particulier, quelque chose qui n'est pas présent sur le comptoir.... mais, je le répète, il y a un vaste choix et en grande quantité . Optimal
💬 Envie d'un petit déjeuner, d'un encas, d'une glace ou d'un granité ? N'hésitez pas ! De bon produits, un accueil agréable et compréhensible avec nos faibles capacités en italien...
💬 L'hôtel avait tout ce que nous voulions. Directement sur la plage, piscine propre avec de nouveaux meubles, superbe petit-déjeuner jusqu'à 11 heures ! (C'est important). Le service était excellent et sympathique. Les chambres étaient propres, spacieuses et modernes avec tous les équipements habituels. A tout moment nous a aidés à nous détendre. Ils ont des vélos à emprunter gratuitement, ce qui nous a permis d'aller dîner à 5 minutes du centre-ville. Se garer gratuitement juste devant l'entrée principale était un luxe inattendu. Nous reviendrons.
💬 Agréablement surpris, endroit très simple et familier. Nous avons très bien mangé, la pizza est fantastique ! Excellents ingrédients, super pâte. Nous avons bu de délicieuses bières artisanales. Le prix très honnête. Alessandro et sa famille des gens formidables. Je recommande à tout le monde d'essayer. Je reviendrai certainement!
💬 Bon accueil,bon petit déjeuner mais etions au 3e étage sans ascenseur, chambre correcte mais salle de bain vieillotte
💬 Très bonne pizza, un endroit très basique et sans prétention... la dame qui sert est vraiment serviable et sympathique. Prix haut