Restauration rapide 🇮🇹

阿外楼 Avis

📌 Via Pistoiese, 143, 59100 Prato - Italie

💬 Avis

Avis sur 阿外楼 à Prato

Les avis

Les dernier avis sur 阿外楼 à Prato

  • 🏪 B&B Casa Taralin (52 Avis)

  • 💬 Je conseille fortement ce B&B. Je ne connais pas mieux. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner succulent, quant à la literie je n'ai jamais eu de literie aussi confortable 😃. Le lieu est formidable comme Lucia, notre hôtesse. Merci pour ce merveilleux séjour. Dominique et Jeannette


  • 🏪 B&BdaAndrea (19 Avis)

  • 💬 Très bon hôte B&B, l'hébergement et les salles de bains ont désespérément besoin d'être rafraîchis. Le prix est très bon 20 € par personne avec petit déjeuner.


  • 🏪 Panificio Deola (32 Avis)

  • 💬 Excellent service, pain de qualité et large choix.


  • 🏪 Vero Smart Bar (486 Avis)

  • 💬 Un café et un croissant seul, mais très agréable d'être dehors par une belle matinée ensoleillée et de repartir ensuite pour la routine. Personnel très sympathique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, je ne le fréquente pas beaucoup mais je pense qu'il a tout le potentiel pour être une bonne alternative au bar habituel du centre où l'on déambule pendant des heures et ne trouve même pas de parking. Personnellement, je préfère les solutions comme une seule station-service mais avec un bel espace extérieur où je peux me détendre et cet endroit offre tout cela.


  • 🏪 L'ANGOLO DELLA DOLCEZZA (454 Avis)

  • 💬 Super bon bravo très bonne et délicieuse bravo l Italie


  • 🏪 Quore Di Panna (1157 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée. Le personnel est très gentil et super sympa, la qualité des glaces est très élevée. Si vous êtes dans le coin, jetez un oeil.


  • 🏪 Pizzeria Paradise via nuova belvedere (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Residenza "La Betulla" (224 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que nous ayons essayées en Italie. Restaurant très chaleureux avec un service exceptionnel.


  • 🏪 AV Hotel Milano (85 Avis)

  • 💬 Hôtel sympas , proche de la gare et du centre ! Le duomo a 35 min à pied Ou 15 min de métro ! Bar et restaurant à proximité Je recommande


  • 🏪 Bar Atlantic (42 Avis)

  • 💬 Déjeuner avant un magasin hebdomadaire. Prenons deux hamburgers. Mauvais choix. Le paiement est rapide et l'attente est relativement courte, mais la qualité de la nourriture est vraiment médiocre même si l'on considère le coût assez élevé (on parle de 8 à 10 euros par hamburger, sans chips ni boisson, juste le "sandwich". la viande est très industrielle, ce n'est sans doute pas celle vendue en boucherie. Le pain avait ce goût de pain surgelé réchauffé. Lardons et œuf totalement insipides. Résultat : un demi-sandwich jeté car je n'arrivais pas à l'avaler. La prochaine fois, je prendrai des sushis et les mangerai assis à table, en commandant seulement une bouteille d'eau.