Les avis
💬 J'ai récemment consommé des pizzas de ce point de vente avec ma famille. J'avoue que mon choix s'est basé sur la note générale de 4,5🌟. Je confirme qu'il s'agit d'une note réelle à 100%. Le four est au feu de bois, possibilité de se garer devant et à proximité. Délais conformes aux attentes, prix selon la moyenne et surtout qualité TOP.
💬 Endroit très caractéristique avec de belles pièces de style piémontais ancien (dans presque toutes en période froide avec une cheminée allumée) Restaurant avec des plats typiques d'une qualité unique et des portions généreuses. A noter : le pain, les gressins et les croissants (tous délicieux) sont produits par le chef directement dans sa cuisine.
💬 C'est fermé depuis des années
💬 Emplacement stratégique à deux pas du magnifique ancien village de Ceglie Messapica. La chambre, dans une ruelle du village, est récemment rénovée, propre et spacieuse. Stefano sympathique et serviable. Nous reviendrons à coup sûr
💬 Un endroit très hospitalier, beau et confortable. Des hôtes sympas. Et un endroit incroyable.
💬 Non recommandé🤷♀️ Nourriture de mauvaise qualité, service médiocre. Mauvais petit déjeuner ! Nous avons demandé un panier repas pour partir en excursion... Il n'y en avait pas ! Seul l'emplacement est magnifique et pratique !
💬 Pour un séjour au calme, loin de la foule et entouré de sérénité, cet endroit est idéal. Les chambres avec balcon, sont grandes et avec une excellente literie. La gentillesse de Maria et de Verena, sont aussi a souligner.
💬 Super café et boulangerie sur la place principale d'une petite ville. Agréable de s'asseoir dehors et de profiter de l'ambiance locale. Ils servent d'excellentes boissons au café italien et de délicieuses pâtisseries, biscuits, gâteaux, glaces, ainsi que du pain foccacia farci salé. Mes préférés étaient leurs barres de noix glacées.
💬 Excellente cuisine, recommandation parfaite pour les bulles. Bel emplacement, mais je pense que c'est bien mieux en été. Je recommande les escargots à la crème de polenta et aux chips de riz.
💬 Large choix de vins et liqueurs, allant des excellents classiques aux plus renommés, également à cette période de beaux paniers cadeaux sont proposés. Les propriétaires et tout le personnel sont gentils, compétents et disponibles pour toute information. Merci