Les avis
💬 Nourriture fantastique et gens adorables! Je suis tombé par hasard sur ce joyau caché, quel trésor !
💬 Très bonne glace. Peut-être que le seul défaut si on veut pinailler c'est qu'il fond vite, mais c'est signe qu'il n'est pas gelé 😉
💬 Cuisine typique dans une petite place au bord de la rivière avec vue sur les montagnes. Petit mais accueillant malgré sa situation le long d'une route très fréquentée. La nourriture était délicieuse, même si je recommande de préciser sur le menu quand la viande est servie en "mode burger" au milieu du pain. La soupe au goulasch est excellente !
💬 Je m'évanouis !!!!! Le haut du haut du haut. Filet 300 g de beurre. Deuxième service de filet de rappel. Si vous ne venez pas ici pour manger de la viande vraiment tendre... mieux vaut ne rien dire d'autre. Je suis incrédule. Merci merci merci. Vous m'avez donné un plaisir absolu. 5 étoiles, c'est très peu.
💬 Tres bon restaurant on y a super bien manger pour un prix hors concurance. On y retournera top frais et le personnel gentil
💬 Allez-y, très bonne nourriture et familiarité à son meilleur.
💬 Petit resto trouvé par hasard, le service est impeccable, le serveur et la serveuse sont d'une douceur et d'une attention rarement vue en Italie. La pizza est excellente à prix correct. L'intérieur du restaurant est très beau et l'extérieur est très agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ma femme a même eu droit a une pizza sans gluten( la pâte n'est pas faite maison mais nous avons été prévenu directement)
💬 Hôte exquis, maison très propre, très accueillante, splendides tapissiers qui donnent à l'appartement un ton exclusif. Petit déjeuner inclus directement de la cuisine : je n'ai jamais vu un frigo aussi rempli de produits pour nourrir une armée ! (Nous n'étions que deux) Si nous revenons à L'Aquila, nous ne manquerons pas de rendre visite à Dimora Mafalda !
💬 Ambiance familiale et qualité des produits authentiques. Recommandé pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les dîners entre amis. A quelques pas du centre. Si vous voulez essayer le panzerotto des Pouilles (cuit au four et frit) et aux saveurs faites maison, vous êtes au bon endroit et vous ne le regretterez pas.
💬 Un mot pour résumer ce moment en tant que Français : surprise. Le vin blanc était une boisson forte en alcool de couleur marron, le vodka - passion n'avait ni le goût de l'un, ni de l'autre, et les gnocchis (à la romaine) sont en fait des rostis de semoule, et non des pâtes rondes. Les plats sont cependant très goutus et bien dressés. Le service est très rapide. Ambiance sympathique mais bruyante.