Les avis
💬 Environnement agréable et très propre. Chambres confortables et gestion accueillante et aimable. Il n'y a pas de petit-déjeuner, seulement la nuit. Popoli occupe également une position stratégique, entre mer et montagne, pour visiter les Abruzzes. Informé
💬 Excellent bar, la fille qui le tient est sympa, que demander de plus
💬 Propritaires chaleureux et tres accueillants qui nous ont offert un petit déjeuner exceptionnel…tout est fait maison ,pâtisseries et spécialités savoureuses .Malheureusement nous n avons pas pu tester les chambres qui étaient toutes occupées mais nous reviendrons certainement car cette maison respire l esprit de famille la convivialité et la propreté ,au calme loin du tumulte de la ville. Un grand merci aux propritaires pour leur accueil si chaleureux. Marie et stef Goninet de Nice
💬 Endroit parfait ! Fabrizio est au petit soin avec vous ! Les chambres sont spacieuses et très propres, absolument rien a redire
💬 Excellente pizza à la romaine à la tranche avec une vue unique sur le lac et Montisola
💬 Belle chambre, lits excellents, salle de bain moderne, excellent petit-déjeuner buffet. Le prosciutto, le formaggio et le salami sont tranchés pour vous sur place. Et si vous aimez la viande pour le dîner : le restaurant situé en dessous de l'hôtel (Keller) sert le meilleur bœuf que vous ayez jamais mangé.
💬 Très bonne pâtisserie les propriétaires sont très gentils et les pâtisserie délicieux
💬 Nous avons trouvé cet endroit magnifique Nous avons très bien mangé Produits typiques locaux faits maison Je recommande fortement
💬 Personnel très sympathique
💬 : Nous avons passés deux nuits dans cet établissement. Paola est d’une incroyable gentillesse, elle nous a conseillé plusieurs restaurants, supermarché etc… L’échange est très simple et elle est très souriante ! La femme de ménage est très sympathique également et le ménage au top (étant une maniaque), les draps propres. Seul petit bémol : l’isolation phonique et il faudrait juste gratter un peu plus les joints de la douche. Mais sinon TRÈS BIEN ! Je recommande ☺️