Les avis
💬 Première fois dans ce bel endroit… Nourriture excellente, portions généreuses et service aimable, la fille était sympathique et serviable, je recommande que ce ne soit pas un déjeuner ou un dîner... et une expérience unique pour les papilles ! Le service était assez rapide
💬 Nous avons été invités à plusieurs reprises à l'hôtel Roland. Dans tous nos séjours (et cette année peut-être encore plus) la magie de l'hospitalité romagnole interprétée au mieux s'est reproduite. Un mélange de tradition et d'ambiance familiale, un personnel très sympathique et compétent, une cuisine de haut niveau, en qualité et en variété. La structure, récemment rénovée, accueille ses hôtes dans un environnement agréable et relaxant. Bien joué!
💬 Je l'ai trouvé un peu par hasard après la visite à Superga, mais cela ne nous a pas déçu. Le personnel était gentil, très souriant et sympathique. La nourriture vraiment délicieuse. Nous avons pris de la viande crue, une tarte au speck et à la chicorée et du veau à la sauce au thon, comme entrées un risotto aux asperges et calamarata. Super qualité/prix. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Excellent service et personnel, excellents cocktails et apéritifs, glaces et granités faits maison recommandés.
💬 Excellent complexe. Prix modestes.
💬 Carte limitée, ce qui n' est pas plus mal, mais sans prix! Rapport qualité prix assez moyen. Bel ensemble dans un environnement peu évident.
💬 Pire endroit à Cogne. Le gérant n’a pas l’air de savoir ce que c’est d’avoir un business dans l’horeca. Antipathique et impoli à souhait, en plus d’être pitoyablement incompétent… Évitez l’endroit si vous souhaitez garder un bon souvenir de vos vacances.
💬 Probablement le meilleur pour les pizzas à la tranche à Agropoli. Même aux heures de pointe, la qualité et le service sont toujours à l'heure. Absolument recommandé aux touristes et aux citoyens.
💬 Assurez-vous de manger ici et de profiter du menu dans toute sa diversité. Les différentes friandises sont apportées à table et expliquées - accompagnées d'un délicieux vin et d'une excellente soirée. Recommandation absolue ❤️
💬 Super adresse, très bon accueil, très bien mangé. Les pizzas sont au top et le personnel très patient malgré les problèmes de langue. Je recommande.