Les avis
Le 23/08/2022 à 11:02
DÉCEPTION TOTALE !!! LE CANARD INNEDIBLE RESSEMBLAIT À DE LA VIANDE EN CONSERVE ET LES RAVIOLIS COLLÉS COMME DE LA COLLE SUR DES FARCES DÉGOUTANTES! PAYÉ CHÈREMENT PAR RAPPORT AU DÉGOÛT QUE J'AI GOÛTÉ ET QUITTÉ. LA SEULE CHOSE POSITIF EST LE RIZ BOUILLI AVEC QUATRE POIS ET DEUX CREVETTES SURGELÉES... NOUS N'Y retournerons plus jamais !!!!
Le 23/12/2021 à 20:10
C'est un restaurant chinois. Les prix sont très corrects, même si l'atmosphère n'est pas très attrayante.
Le 20/11/2016 à 15:30
L'endroit aurait besoin de quelques travaux de rénovation, mais la nourriture est excellente, la salle de bain est toujours bien rangée et propre et les gérants sont très gentils.
💬 Belles chambres situées dans un excellent emplacement. Nous avons vraiment apprécié le séjour. L'emplacement est très proche des bateaux, des centres commerciaux, des restaurants, des taxis, des bus, des trains, etc. Fortement recommandé !
💬 Le service fourni était exceptionnel, avec un personnel attentif et courtois rendant l'expérience très agréable. La nourriture était délicieuse, savamment préparée et impeccablement présentée. Le menu offrait une variété d'options délicieuses. Le personnel a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande amabilité, garantissant un service impeccable du début à la fin. Les boissons étaient bien assorties et de haute qualité, contribuant à une expérience culinaire complète et satisfaisante. Je le recommande fortement.
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits pendant les vacances de Pâques et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Mincio Relais est une splendide structure avec des chambres modernes et avant-gardistes, où rien n'est laissé au hasard. La propreté est irréprochable et partout on respire un air de détente et de bien-être. Lisa, la propriétaire, sait mettre à l'aise chacun de ses invités, sachant recommander les meilleures expériences et les meilleurs endroits pour manger dans la région. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup de soin et copieux avec des ingrédients frais et de qualité. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !
💬 Restaurant extraordinaire. La cuisine est typique, est excellente et plutôt bon marché. L'accueil est très chaleureux. Un très bon moment.
💬 Quelle expérience incroyable ! Lorsque nous avons appris que le directeur général, Marco, était venu ici pour lancer ce nouveau restaurant, nous savions que ce serait gagnant. Nous sommes allés dans tous ses autres endroits à Capri et il offre toujours une expérience formidable. Tout d’abord, c’est un magnifique espace extérieur avec d’excellentes vues et qui est très élégant mais aussi confortable. Le service est excellent, tout comme la carte des vins. La nourriture est incroyable, à la fois joliment présentée et délicieuse. Nous avons eu leur aubergine parmigiana qui est géniale, pas votre «mère aubergine parm» avec une texture et un assaisonnement très excellents. Les raviolis caprese étaient au niveau supérieur, reprenant une fois de plus les plats traditionnels et les élevant. Ensuite, le branzino est le meilleur poisson que nous ayons mangé lors de notre voyage de deux semaines à Capri. si frais, avec des artichauts croquants dans une sauce asiatique luxueuse, parfaitement assaisonnés et délicieux. Et ne manquez pas les tacos tartare di branzino. Aller!
💬 Cuisine maison, pâtes maison. Nous avons mangé des plats d'oie et ils étaient délicieux. je vous conseille
💬 Pizzas inregardables, on dirait presque une pâte à piadina, pizzas trop chères pour une mauvaise qualité surtout la bolognaise à 9€ qui était sèche en fait elle avait peu de stracciatella. La Norcia ressemblait à une saucisse de Francfort et avec l'assaisonnement ajouté au hasard; seules les marguerites ont été sauvées.
💬 Une adresse à venir voir, elle vaut le détour, plats délicieux et vraiment pas cher ! (78€ pour 7, en ayant très bien mangé)
💬 Très bonne nourriture, mais service horrible et endroit très bruyant. Prix élevés, je ne sais pas si cela vaut la peine d'une seconde visite
💬 J'y ai passé 8 jours à la mi-juillet dans un appartement. La chambre est un peu démodée mais propre, avec une cuisine bien équipée et un grand balcon. Il y a beaucoup de places de parking et l'hôte est sympathique. Malheureusement, l'emplacement est assez bruyant, surtout à cause de la piscine. Le bruit des activités industrielles et agricoles de la vallée peut être entendu tout au long de la journée.