Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Rien à dire hormis que ce sera notre pied à terre pour notre prochain séjour en étoile ! Pas possible de dormir ailleurs ! Tout était génial, le seul bémol était l'arrêt de bus (?) Sous la fenêtre qui a fait qu'aux environs de 7h du matin un monsieur qui parlait très fort nous à réveillé... sinon tout était parfait de l'accueil au départ !
Magnifique, hotel merveilleux. Le lieu qui représente à 1000% les merveilleux paysages de Toscane. Accueil, qualité du restaurant et sans parler de la beauté des lieux et chambre.
Bel hôtel au cœur de la campagne toscane, situé non loin de Sienne ou San Gimignano. La propriété a un grand parc avec de vieux arbres avec une vue légèrement plongeante sur le paysage environnant. Les chambres avec plafond très haut et mobilier ancien, salle de bain moderne. Côté cuisine et salle à manger tout est neuf, avec vitrage sur la nature. La nourriture est classique et bonne. Le personnel trės gentil et serviable a tout point de vue. Nous avons beaucoup apprécié notre passage dans cet l'établissement que je ne peux que recommander !
Notre troisième séjour à la Villa Sabolini vient hélas de se terminer. Comme les années précédentes, le lieu est toujours aussi magique ! La cuisine y est excellente et l’équipe toujours formidable ! Nous repartons riches de souvenirs et de belles images toscanes avec déjà l’envie de revenir !
Notre séjour était excellent de A à Z. Nous avons passé 4 jours à la villa pour notre voyage de noces et tout était parfait ! L'accueil excellent, le personnel aux petits soins, gentils, souriants..., la chambre très propre et grande, nous avions tout le confort souhaité. On s'y est senti comme à la maison. Merci à toute l'équipe pour nous avoir fait passer un excellent séjour 🙏 On reviendra pour nos 10 ans de mariage c'est sûr.
Accueil très agréable, personnel très aimable. Très bon Wi-Fi, parking gratuit et clos. Accepte animaux domestiques. Très bon restaurant. Petit bémol, petite chambre avec mobilier bancal. Minibar qui fait beaucoup de bruit. Lumière de secours qui eclaire toute la chambre pendant la nuit sans pouvoir l'éteindre.
L’hôtel Vous vend 2 nuits non annulables non remboursables puis vous appelle quelques heures plus tard pour vous dire que la chambre n’est plus disponible mais qu’au même prix ils vous proposent une chambre moins bien. A une semaine du séjour dans une région où tout est complet c’est pas pratique …. L’erreur du système informatique est sûrement réelle. Quoi qu’il en soit c’est pas très professionnel pour un établissement quatre-étoiles.
Superbe villa située au coeur de la Toscane. Les jardins sont superbes, la piscine est magnifique, la vue sur les vallons est magique. L'accueil etait très bien aussi. La demeure est ancienne donc les portes et fenêtres ferment mal dans certaines chambres mais ça donne un bon cachet, mais l'isolation est pas très bien faite, l'hivers la température est juste dans les chambre. La décoration de certaine chambre est d'un goût spécial (lit a baldaquin), et tissu coloré. Le petit déjeuner est très bon et complet. Je conseille donc, très bonne pause, près de Montereggioni.
Le séjour était top, le personnel sympathique et accueillant, la villa est charmante, les chambres sont propres et spacieuses. Pourquoi qu’une étoile ? Car au moment de payer la chambre nous avions une différence de quasi 100€ entre le prix Booking (qui est une belle arnaque au passage je ne m’en servirai plus jamais) et le prix demandé au départ. Nous demandons calmement des explications, la patronne arrive et nous dénigre en Italien auprès de son agent d’accueil, emploi des mots plus qu’inconvenant pour une gestionnaire d’un tel établissement. Dommage que mon conjoint est d’origine italienne et à tout compris. Bref, tout aurait été parfait mais je tenais à souligner cette attitude plus que méprisable
Superbe accueil dans un magnifique cadre. Le bâtiment est ancien, les chambres aussi : elles respectent le côté rustique et authentique de la toscane. Si vous chercher la modernité, fuyez mais si vous voulez une demeure authentique et néanmoins confortable, dans un endroit verdoyant et à l'écart, alors cet endroit est fait pour vous.