Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Antonio est un hôte très hospitalier, nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons reçu un excellent petit-déjeuner chaque matin avec de nombreuses informations sur la région. Nous avions une grande terrasse avec des transats. C'est à environ 5 minutes en voiture de la plage. Un réfrigérateur est à disposition de la communauté, et du café et du thé peuvent être préparés à tout moment. Parking disponible directement sur la propriété sécurisée. Merci Antonio pour ce bon moment😊
La structure est située dans une position stratégique pour visiter le Salento. Les chambres sont accueillantes, propres et il est possible de garer la voiture à l'intérieur de la structure. La différence est sans aucun doute faite par le propriétaire Antonio, une personne exquise, extrêmement gentille et serviable.
Le B&B est bien entretenu, surtout propre et accueillant. L'emplacement est excellent pour se déplacer entre la mer et la ville. La différence est faite par le propriétaire. Une personne gentille et exquise, disponible. Le petit-déjeuner est toujours préparé avec des produits locaux et des fruits de saison. Antonio nous a fait sentir comme chez nous. Avec deux jeunes enfants ce n'est pas facile mais il a "allégé" le moment du petit-déjeuner en se rendant disponible pour que nous nous sentions bien pendant ces quelques minutes de détente matinales. C'était agréable. Nous reviendrons ☺️ Vittoria et sa famille
Dès notre arrivée après le voyage en voiture, le propriétaire Antonio nous a accueillis avec une bonne tasse de café et avec une manière très gentille et un sens de l'hospitalité véritable et sincère. Dès notre rencontre avec Antonio, il nous a immédiatement mis à l'aise. De même qu'il a été très accueillant tout au long de la semaine début août au cours de laquelle nous étions invités dans son établissement. C'est comme si nous étions allés rendre visite à un parent, ou à un ami cher et éloigné. Emplacement de rêve, entouré de calme et de nature. Chambre avec petite terrasse où le soir il est possible d'admirer les étoiles, tandis que le jour on écoute le chant des cigales, un lieu spacieux, meublé avec goût, avec un mobilier fin, vaguement rétro, en bois et fer forgé. Chaque jour, Antonio s'assurait que rien ne manquait dans la pièce. Il nous a donné des conseils sur où faire du shopping, où prendre ses repas, où se baigner dans la mer ou que voir dans le Salento. Tout est très propre. Petit déjeuner jamais vu auparavant, copieux et toujours varié, douceurs typiques de sa terre des Pouilles. En partant, nous avons rencontré et dit au revoir au père, M. Enrico. Personne de culture, très gentille, sympathique et connaisseur d'art. Une fois rentrés chez nous, nous nous sommes immédiatement sentis nostalgiques de la grande personne qu'est Antonio, un homme spécial avec une âme généreuse, et de son lieu unique, vraiment plein de charme ancien. Fortement recommandé à tout le monde. Nous reviendrons certainement dès que possible. Fabio et Giustina
mi sono recato qui per un breve soggiorno con la mia compagna, location davvero carina molto accogliente da ogni punto di vista, personale molto professionale, colazione fantastica mi sembrava di essere tornato indietro nel tempo quando venivo ospitato dai miei nonni per la villeggiatura mi è scesa qualche lacrima quando sono andato via... posizione molto stretegica per vedere sia dal lato adriatico che ionio le meraviglie del salento! un abbraccio da Sabino e Francesca <3
Propriétaires accueillants et très serviables pour tous les besoins, délicieux petit-déjeuner avec des produits typiques du kilomètre zéro. Super satisfaits si nous retournions dans le Salento, nous nous reverrons certainement !!
B&B dans un excellent emplacement, à quelques minutes du parc naturel WWF Cesine... une merveilleuse oasis où j'ai senti le vrai parfum de la mer... Comme je ne l'avais pas ressenti depuis des années ! Vous serez accueillis au B&B par Antonio, une personne merveilleuse qui vous fera sentir comme chez vous. Il est affectueux et patient avec les enfants, mieux qu'un oncle. On se sent tout de suite à l'aise. Et tu rentres chez toi le cœur lourd, comme si tu quittais un vieil ami !
Un séjour parfait... l'accueil et la gentillesse d'Antonio et de son père ont été inégalés tout comme les petits déjeuners préparés avec soin et avec des produits authentiques et locaux. L'attention portée aux détails de la structure et la super propreté. De plus, le B&B bénéficie d'une excellente position, à proximité de Lecce et également des zones les plus intéressantes à visiter, tant du côté Adriatique que du côté Ionien. Une expérience inoubliable et relaxante accompagnée des soins des propriétaires.
Excellent accueil d'Antonio et de papa, plus attentifs que jamais à ce que nous nous sentions à l'aise. Hébergé dans de grands espaces aux commodités impeccables dans un contexte très agréable entouré de verdure pour plantes fruitières et ornementales. Le petit-déjeuner mérite des éloges pour sa qualité et sa variété. Parking intérieur.
Endroit splendide, entouré par la nature et bien relié pour rejoindre facilement les plus beaux endroits du Salento. Le propriétaire, Antonio, est une personne formidable, sympathique et professionnelle qui nous a fait vivre ce séjour comme si nous étions vraiment chez nous.