Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Emplacement magnifique, propriétaires et personnel très gentils, chambre meublée moderne avec tout le confort, salle de bain avec douche et propreté impeccable. Petit déjeuner riche en sucré et salé. A l'extérieur se trouve une splendide piscine avec hydromassage et chaises longues avec parasols. Parking intérieur. A quelques pas de la propriété, vous pourrez rejoindre des plages enchanteresses. La mascotte de l'hôtel est le splendide Brando. Hautement recommandé, nous reviendrons bientôt !
Nous avons séjourné ici 4 nuits, nous avons passé un très bon moment, le personnel était très gentil et sympathique. Eleonora, super serviable et a recommandé de belles régions à visiter. La chambre était très spacieuse et surtout propre, le petit déjeuner simple mais complet. Excellent quartier pour ceux qui recherchent un séjour tranquille. Ce sera certainement parmi nos premiers choix à l’avenir. A bientôt, Paola et Alberto
L'hôtel Mercury Beach tient ses promesses. Sur le site Web, il est écrit : « nous nous soucions du bien-être de nos clients » et c'est vraiment le cas. Le personnel est jeune, gentil et bien formé. La structure est située à seulement 200 mètres de la plage et son plus est la belle piscine équipée d'hydromassage. Pour l'excellent rapport qualité/prix je le recommande vivement
Hôtel situé à environ 50 mètres de la plage. Ci-dessous, je souligne plusieurs points qui méritent un examen attentif : Petit déjeuner répétitif (je dirais un format unique) qualité insuffisante. Je joins une photo ! Les chambres sont nettoyées régulièrement mais présentent quelques problèmes d'entretien : un cintre manquant dans la salle de bain, un robinet de lavabo à régler, une plinthe déchirée, un pied de lit cassé non signalé par la femme de ménage (ma fille est tombée en dormant), un coffre-fort hors service. Pour le montant reconnu en 5 jours je dirais que le niveau de satisfaction est faible. À la fin de notre séjour, ils nous ont offert un départ tardif gratuit et une chambre. Les dames à la réception étaient très polies, je suggère que le personnel de cuisine reste au même niveau que ses collègues, en évitant les attitudes bougonnes et tournées vers le client que l'on retrouve à maintes reprises chez les jeunes qui travaillent dans divers secteurs de la région, qui en fait éloignent les touristes. Stationnement surveillé. Faible niveau de confidentialité. L'intérieur des chambres visible depuis le balcon
Très bien 👍. Le seul bémol est la restauration au sein même du village. Par contre, le service est excellent 🤌!
Hotel bien situé Chambre non lumineuse Salle de bain bruyante (ventilation) Petit déjeuné simple mais de qualité No wifi ou mauvaise qualité signal
Super emplacement près d'une plage magnifique. Gérants très sympathiques. Vue sur la mer depuis la terrasse des chambres. Manque quelques portes serviettes dans la salle de bain. Petit parking dans l'hôtel. Nous avons prit un bon aperitif accompagné de charcuterie préparé par l'hôtel ; très sympa.
Hôtel très confortable avec un accueil courtois et attentionné. Le personnel, y compris le propriétaire, ne cesse de se soucier des clients. Les chambres sont très propres. Situé à quelques mètres de la plage de Maladroxia qui propose parasols, transats et services de restauration. Au retour de la plage, vous pourrez vous détendre dans la piscine équipée d'hydromassage et savourer un bon apéritif. Cela vaut vraiment la peine de choisir, même pour un court séjour.
Ami motard, Hôtel moderne mais froid, une jolie petite piscine devant. Parking tout en pente pas d'emplacement étudié pour les motos, mais on m a autorisé a la mettre devant l entrée au pied des escalier, c est déjà pas mal! Demoiselle de l' accueil sont charmantes. Petit dej. Correcte déjà vu mieux! Ne dispose que d' une toute petite carte de restauration type collation! Prix des boissons surfait. A 200 mètres, Bonne pizzeria sur la plage,avec poisson aussi a la carte, le patron est sympa et a un Proseco premium excellent! Donc, je ne te recommande pas plus que sa cet hôtel. Lolo&juju
Points positifs : L'emplacement idéal à proximité de la plage. Le parking. La piscine. Points négatifs : Le petit déjeuner, pas très copieux, dans une salle au fond de l'hôtel sans fenêtre ni vue sur la mer comme décrit dans l'annonce. Beaucoup d'humidité dans la salle de bain qui ne sèche jamais vraiment entièrement. La climatisation réglée sur 18 quand on arrive, on se croirait au Pôle Nord ! Si vous voulez de l'intimité, hôtel à éviter... On ne peut même pas ouvrir les rideaux quand on est dans la chambre car tout le monde passe devant pour accéder aux autres chambres. Dommage pour la vue.. Je pense que les tarifs appliqués ne sont pas en concordance avec les prestations. Hôtel trop cher pour ce que c'est.