HOTEL TOURING

Via Umberto I', 52, 25020 Seniga

HOTEL TOURING, HÔTEL À  SENIGA

Dernière mise à  jour : 13/05/2025 03:33:55


Les derniers commentaires sur HOTEL TOURING :

*Classés par pertinence selon Google.

4.8

SUR 5

5 ★
7
4 ★
2
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0
Dernière mise à  jour : 21/05/2025 07:13:58
  • Excellent hôtel, avec un grand parking et un emplacement idéal à deux pas de l'autoroute. Structure un peu vieille mais comme neuve, très bien entretenue et propre, personnel serviable et sympathique. Chambres spacieuses et propres, avec grande télévision, petite terrasse avec chaises et table. Grande salle de bain, avec fenêtre et douche qui n'inonde pas le sol ! Bon petit déjeuner, avec des produits de qualité, nous avons pu le prendre même très tôt le matin grâce à la disponibilité du personnel.

    Paolo Pedrazzi sur Google, le 12/05/2025 à  05:38
  • A l'occasion d'un mariage, mon conjoint et moi, en compagnie d'amis, avons séjourné ici. Toutes les attentes ont été largement satisfaites et le rapport qualité/prix est vraiment très élevé. Le grand parking précède la structure, visible depuis la rue. Notre chambre double était grande et équipée de tout le confort. En général, une grande attention est portée à la propreté et le petit-déjeuner est également bien organisé. Des propositions salées et sucrées sont proposées dans un cadre bien éclairé. Je le recommande !

    Maurizio Civardi sur Google, le 20/04/2025 à  15:28
  • Structure avec de très grandes chambres - la nôtre avec balcon, immense télévision et salle de bain avec fenêtre. Très silencieux. Un personnel formidable qui est venu nous rencontrer et nous a même permis d'emporter deux sandwichs de la salle de petit-déjeuner pour notre fille, et cela n'est pas acquis.

    Sabrina B sur Google, le 13/04/2025 à  20:17
  • Chambre très spacieuse et propre, bon petit déjeuner. Petites terrasses avec chaises et table pour l'été. Salle de bain confortable.

    Giovanna Prevedello sur Google, le 05/04/2025 à  20:34
  • Une structure étonnante. Avec une salle et des prestations au top, peu de chorégraphie mais beaucoup de matière. Dans une position stratégique pour ceux qui doivent s'arrêter lors d'un long déplacement vers le Nord mais aussi pour ceux qui doivent se rendre à Crémone ou Brescia pour le travail. Propreté parfaite, chambre aussi grande et confortable que la salle de bain, télé même "exagérée" !! Le petit déjeuner n'est certes pas copieux mais il y a de tout et en quantité avec le plus d'avoir la boisson chaude de son choix avec service au bar et non sur machine automatique. Pour notre séjour il y avait même un parking gratuit dans le garage avec possibilité de recharge électrique toujours gratuite mais je ne sais pas si c'est toujours disponible. Bref, beaucoup de belles surprises. Recommandé, nous l'utiliserons probablement à nouveau. Félicitations !!

    Marco Silveri sur Google, le 23/11/2024 à  13:00
  • Hôtel vraiment très sympathique chambre très spacieuse petit déjeuner au top avec des produits frais personnels très agréable on a l’habitude de faire énormément d’hôtel différent en Italie environ une trentaine différent par an et pour sa qualité et son prix je place cette hôtel dans mon top 3 et de loin je le recommande vivement 😁

    Tristan 13 sur Google, le 18/11/2024 à  07:07
  • Cet hôtel bien que situé dans un endroit isolé, presque au milieu des champs est d'un excellent rapport qualité/prix. Très propre, disposant d'un grand parking gratuit on y dort bien. Même si quelques bruits peuvent nous parvenir mais pas à cause de l'hôtel mais des gens qui claquent les portes, font du bruit au dessus de nos têtes en marchant, on peut dire que passé une certaine heure on dort très bien. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel très gentil et compréhensif. Attention tout de même il n'y a pas de restaurants à proximité et il faut la voiture pour pouvoir se déplacer pour pouvoir manger. On vous offre des bouteilles d'eau et la chambre comprend un coffre et un mini-réfrigérateur. Un bon hôtel d''étape.

    DAME SKARLETTE sur Google, le 25/10/2024 à  15:28
  • Excellente structure ! Vraiment satisfait... Grand parking, ce qui n'est pas rien. Le personnel a fait preuve d'une grande gentillesse et disponibilité... La chambre était grande, accueillante, avec une belle terrasse et beaucoup d'espace pour ranger les vêtements, un grand bureau pour servir de surface d'appui. Matelas confortable, belle salle de bain spacieuse avec fenêtre et grande douche. Le petit déjeuner était très bon, sucré et salé, varié et copieux. Prix ​​excellent et honnête...

    Maria D'Acunzo sur Google, le 23/09/2024 à  17:42
  • Belle chambre spacieuse et propre personnel souriant bien situé pour visites le seul problème à été l’odeur qui rentrait dans la chambre nuit et jour des épandages d’engrais à proximité. Mauvaise période ?? Manque étagères portemanteaux dans salle de bain et pas de Clim le premier jour sinon parfait

    Martine Auroy sur Google, le 09/09/2024 à  15:13



Les autres Hôtel à  Seniga
ic-loc
Adresse :

Via Umberto I', 52
25020 Seniga

ic-call
Contact

Tel : 0306480513
Sitewww.touringhotelseniga.com

Vérifier la disponibilité