Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous y étions mais c'était fermé. Toujours très sympa à l'extérieur
Des chambres italiennes classiques pour deux, seulement pour trois, déjà plus petites, mais sinon géniales ! Malheureusement, la réception + bien-être pour nous sans jacuzzi ! Lizarna Excellent ! Et un bon restaurant ! Globalement génial !
J'ai passé un merveilleux séjour ici. L'emplacement est exceptionnel ; accès facile aux pistes. Le personnel de l'hôtel était très sympathique ; le dîner et le petit-déjeuner étaient excellents. Le dîner était d'un excellent rapport qualité-prix et le vin rouge de la maison était excellent. Le spa/bien-être était également très agréable ; malheureusement, le jacuzzi n'était pas opérationnel lors de notre séjour, mais même sans lui, le spa était très agréable après une longue journée de ski. Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons sans hésiter.
Un hôtel intimiste juste à côté des pistes, il y règne une ambiance agréable et conviviale, tous les employés sont très polis. Ils essaient de répondre au mieux aux attentes des clients. Chambres neuves, rénovées dans un style alpin, très propres et parfumées. Le personnel veille également à la propreté de l'hôtel. Le restaurant sert une très bonne cuisine. je recommande
C'est comme être à la maison... propreté au top... vous entrez dans la pièce et vous sentez le propre. Soin et souci du détail, il existe même un kit de soins du corps après une journée de ski. Local à skis pour chaque pièce, garage. Spa petit mais délicieux Fabio est vraiment une garantie pour le massage. Service et restauration très soignés avec un large choix. Petit déjeuner super copieux, varié et authentique. Manuela vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. Nous revenons ici depuis des années et c'est une garantie. Informé!
Nous avons passé la semaine de Pâques dans cette propriété avec un grand groupe d'amis. L'Hôtel est très proche des remontées mécaniques et des pistes de ski à tel point que le retour se fait à skis tandis que le départ est à 50 mètres des remontées mécaniques et des pistes. Les chambres sont pratiquement neuves, très agréables et définitivement confortables. Les espaces communs de l'hôtel sont fonctionnels. La propreté et l'ordre sont au top. Le garage couvert et le local à skis extrêmement fonctionnel où se trouvent une machine à laver et un sèche-linge sont toujours pratiques sont excellents. L'idée d'utiliser un bracelet comme clé est belle et pratique ! Le petit déjeuner était très varié et de bonne qualité et quant aux plats du dîner, ils étaient suffisamment adéquats en quantité et de bonne qualité ; le seul commentaire porte sur le buffet de légumes dont on aurait aimé voir plus de variété. Les serveurs et le personnel étaient toujours disponibles et gentils dans le traitement de nos demandes. Mention spéciale aux propriétaires de l'hôtel et en particulier à Manuela qui a toujours été très attentive à nos besoins avec un sourire qui n'a jamais manqué et une délicatesse discrète dans la gestion d'une structure qui le mérite vraiment. Excellent rapport qualité/prix Félicitations et merci !
Nous sommes restés 4 jours de ski (année 2022). Hôtel à proximité des remontées mécaniques. La chambre Alpin Delux était vraiment excellente, propre et soignée dans les détails. Petit-déjeuner buffet bien préparé et possibilité d'ajouter un dîner. Personnel sympathique et serviable. Ce fut une excellente expérience, à renouveler.
Nous sommes restés deux jours de ski et nous avons passé un très bon moment. Les chambres ont été récemment rénovées avec des salles de bains bien entretenues et spacieuses. Vues sur les montagnes enneigées depuis les chambres et la salle à manger. Emplacement très proche des remontées mécaniques et de la piste qui descend à Ponte di Legno. Un merci particulier à Manuela pour son accueil et sa gentillesse à satisfaire chaque demande. Expérience à renouveler.
Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, nous avons été très bien accueillis avec professionnalisme et gentillesse. Notre chambre était une Alpin Deluxe avec balcon, vraiment belle et confortable avec un canapé et une table. Intérieur tout en bois, vue panoramique et surtout très propre. Le personnel était très gentil et serviable, même en nous indiquant quel type d'excursions faire. Petit déjeuner buffet comprenant tout, sucré et salé. Le prix comprenait à la fois le garage couvert et la carte Adamello pour des réductions sur les remontées mécaniques et les navettes. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et le recommandons. Excellent rapport qualité-prix
Superbe endroit et personnel très attentionné. Petit déjeuner dantesque ! :-) Nous reviendrons !