Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Mai soggiornato, ma partecipato a cene e pranzi, nuova gestione con il nome Tagoro a Nogarole Vic. Cucina anche tradizionale molto ricercata con prodotti locali, ottima organizzazione e servizio, prezzo giusto, grande parcheggio privato vicino e libero, Necessario per sicurezza accertarsi della disponibilità dei tavoli, Personale molto socievole e disponibile.
Chambre sale... le lit a été posé dessus et une partie latérale est tombée... moisissure dans la chambre et dans la salle de bain... les prises électriques je pense ne sont pas aux normes... de 13h30 à 16h si vous devez entrer ou sortir de la structure vous n'êtes pas libre de le faire car ils ne vous fournissent qu'une clé de chambre même la nuit.... si vous regardez la télé vous devez retirer la fiche de la prise et la changer... le seul point positif c'est la bonne nourriture et elle est abandonnée
Arrivati per caso una domenica senza prenotazione e fuori orario ( passate le 13..) , il titolare molto educato e simpatico ha servito in modo ottimale, siamo rimasti tutti soddisfatti del menu e delle preparazioni. Se ci sarà occasione torneremo sicuramente, molto consigliato.
Un endroit un peu vieillot mais ils font de délicieuses piadinas à bon prix ! Les entrées sont également très bonnes ! J'y vais souvent pour emporter.
Bel accueil, le bon endroit pour passer la nuit en visitant les collines de Vicence, agréable aussi à faire en vélo. Bonne nourriture, bon bar pour le petit-déjeuner. Chambres simples et propres, vous dormez bien
Endroit agréable et adapté à tous. En particulier, la cuisine parvient à satisfaire tous les palais. La ville vous invite à de splendides promenades sur les collines surplombant la plaine qui regarde vers le sud depuis la vallée du Pô. Informé
Lieu informel, chambres sans climatisation, seulement un petit ventilateur et au mois d'août, autre chose serait utile. Pour deux petites pièces. Mais dans l’ensemble, j’y retournerais, dame et personnel très sympathiques. Bonnes pizzas
J'ai profité de l'hôtel. Très gentil. Chambre agréable avec belle vue et calme, on y dort très bien. Il est très proche des deux plus grandes villes Arzignano et Chiampo. Je le recommande.
L'endroit est sympa même s'il date un peu. Le personnel est serviable mais un peu lent dans le service. La pizza est correcte mais l'environnement devrait être plus soigné, notamment l'espace extérieur. Cela peut aller sans trop d'exigences.
Je me suis arrêté un samedi soir pour dîner et j'ai été super satisfait.. J'ai pris un plateau de charcuterie exceptionnel pour 3 puis une généreuse grillade pour 2.. tout était parfait et je pense que je reviendrai tester d'autres plats de la carte.