Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Endroit que je connais bien.... Été, magique,une piscine,un cadre magnifique..des animations ( musique) quelques kilomètres de Lucca.. ville superbe.. Ancien village.. maintenant un site Hôtelier..Et pour finir un équipe sympathique...il y a aussi un Sauna.👍🏽 Bref à découvrir...
C'est un beau village médiéval transformé en un hôtel très répandu. Il existe différents types de maisons et de chambres et une piscine. La vue sur les collines est magnifique. C'est un bon point de départ pour des randonnées et des excursions dans la région.
Magnifique village. Chaque pièce est une petite maison, à l'exception du bloc central où se trouvent plusieurs appartements. L'endroit est perché un peu haut et cela permet une vue à couper le souffle. La route pour y arriver est un peu moche et non pavée. (Les 700/800 derniers mètres).
Nous avons séjourné plusieurs jours dans ce beau village fin décembre 2024. Le personnel est très gentil et serviable, nous avons trois petits enfants et ils ont été vraiment très compréhensifs. Nous avons très bien mangé, une viande exceptionnelle et un petit déjeuner copieux. Les chambres sont très accueillantes, bien entretenues et situées dans un endroit stratégique pour ceux qui veulent visiter les villages toscans les plus célèbres.
L'endroit est vraiment très sympa, surtout si, comme dans notre cas, il s'agit d'un grand groupe ; Très bon accueil, appartements/chambres parfaitement dans le thème (même si un peu vieillots), il ne manquerait vraiment qu'un peu plus d'attention aux détails pour en faire un petit bijou. Je dois dire cependant que j’ai trouvé le service vraiment négligent. Malgré un rapport sur les allergies/intolérances alimentaires, je n'ai trouvé aucune astuce pour proposer une proposition valable : le chef s'est limité à éliminer un plat de l'assiette (par exemple entrée simplement servie sans gâteau) ou à sauter le plat (par exemple PAS de dessert au dîner du réveillon, déjà payé). Pour le petit déjeuner, on m'a dit (même les deux jours qui ont suivi le premier où, sans problème, il aurait pu y avoir un problème d'information) que je pouvais prendre au buffet des autres clients ce que je pouvais manger (?) sans garantir une offre valable ou au moins une alternative (je ne peux pas manger d'œufs donc, par exemple, aucun des gâteaux ou biscuits... Il aurait suffi d'acheter un paquet de biscuits sans œufs qui, soit dit en passant, coûte 2,50 euros). Le spa est agréable, même s'il est vraiment petit, mais le bain turc ne fonctionne pas et, peut-être, cela aurait dû être signalé puisque, au total, le Spa dispose d'un bain turc, d'un sauna et d'une mini baignoire d'hydromassage. En basse saison (Nouvel An ?) pas de possibilité de se faire masser.
Bel hôtel en retrait de la civilisation. Chambres spacieuses cependant la plupart des chambres n’ont pas de climatisation ce qui est plutôt inconfortable spécialement pour dormir. Restaurant décent mais sans plus, ils retirent le filet des t-bone qu’ils servent et les pâtes au sanglier sont au porc (la couleur de la viande est nettement plus pâle que celle du sanglier). C’est dommage que ces quelques trucs teintent négativement l’ensemble de l’œuvre car outre ces éléments un peu malhonnête, le reste de la bouffe est convenable. Aussi, Il pourrait être bénéfique de varier le menu du petit-déjeuner. La piscine est fantastique je ne comprends cependant pas pourquoi elle ferme si tôt, surtout que, compte tenu de l’absence de climatisation dans la plupart des chambres, il pourrait être appréciable de faire trempette avant d’aller se coucher. Il y a une section de jeu pour les enfants en retrait mais à proximité du restaurant avec table de ping-pong et tyrolienne. Le personnel est sympathique et attentif.
Bel établissement avec jolie vue et bonne ambiance tranquille en début de saison. Les chambres sont bien chauffées et personnel très gentil. Il dispose de deux chargeurs tesla ! And the restaurant is very good :)
Séjour très agréable avec un personnel très accueillant et un bon restaurant.
Chic, pas cher et très beau