Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Excellente structure de style alpin, bois de mélèze et pierres apparentes. A 10 minutes du centre de Chiesa et du téléphérique qui mène à la station de ski. M. Giulio, propriétaire, très gentil et serviable, que dire, nous reviendrons.
La très belle structure se caractérise par une très grande et accueillante cuisine avec une cheminée toujours en fonctionnement qui crée une atmosphère d'antan. Propreté impeccable. Gérant très sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et de qualité. Fortement recommandé !!!
Belle structure, au style typique, rénovée avec goût et soin. Les propriétaires sont gentils et très serviables ! Accueil chaleureux et chambre propre et très agréable. Petit déjeuner au top ! Très large choix de sucré et salé..vue imprenable sur les montagnes et ambiance très relaxante..nous reviendrons très volontiers ! Hautement recommandé !
Magnifique maison, très propre et bien rangée. Propriétaires très gentils, ils ont pris soin de nous et ne nous ont laissé rien manquer. Petit déjeuner copieux. Excellent emplacement, en 6 minutes en voiture vous pourrez rejoindre le téléphérique pour skier et directement depuis la maison vous pourrez partir pour de belles promenades. Super recommandé.
C'était vraiment confortable même si ce n'était que pour une nuit. Très belle suite, excellent petit déjeuner. Giulio, attentionné et gentil, avait déjà allumé le feu à 7 heures du matin, ce qui, par sa chaleur, rendait l'atmosphère vraiment accueillante.
Séjour fantastique ! Belle structure avec une attention aux détails pour s'immerger dans le style du Val Malenco. Vous pourrez constater la passion des propriétaires qui vous accueillent et vous mettent à l'aise. Super petit déjeuner, il y a tout ce qu'il faut pour ensuite explorer la vallée. Les espaces communs sont soignés et fonctionnels. Les chambres ne sont certes pas aseptisées et standards comme dans les hôtels anonymes classiques, mais elles ont leur propre personnalité et on s'y sent comme chez soi. Super recommandé!
Long week-end pour un couple avec deux enfants. Nous étions les invités de Giulio dans le studio et nous avons passé un très bon moment. L'endroit est magnifique et l'accueil est parfait. Petit déjeuner excellent et copieux. Nous reviendrons certainement et le recommandons vivement !!!
Environnement familial et convivial. Structure meublée avec goût et souci du détail. Ma fille et moi avons la maladie cœliaque et Giulio et Adele nous ont offert tout ce que nous avions demandé pour le petit-déjeuner ainsi que d'excellents fromages et bresaola ! Nous espérons revenir cet hiver pour aller skier à Chiesa Valmalenco qui se trouve à 10 minutes.
Abbiamo appena soggiornato 3 giorni in Cà Malenca con due bambini. Posto tranquillo, struttura nuova in ambiente rustico tenuta benissimo e curata nei particolari tipici. Ambienti puliti, camere accoglienti, colazione super abbondante ed il gestore Giulio simpaticissimo e cordiale!!!! Consigliatissimo!!!! A presto ciao ciao
Nous avons été agréablement surpris par ce B&B trouvé par hasard. La serviabilité et la gentillesse du propriétaire et de son neveu nous ont fait sentir comme chez nous, la passion pour leur travail transparaît dans chaque détail. Nous ne sommes restés qu'une nuit et sommes partis presque tristes. La chambre était très propre, lumineuse, agréable et grande. Le petit déjeuner était copieux et très varié. Nous avons été vraiment plus que satisfaits et nous recommandons vivement à tous ceux qui passent par là de s'y arrêter.