Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Excellent! Quartier animé, appartement spacieux avec literie confortable et douche.
Le tarif est vraiment intéressant sur le papier pour 6 personnes en plein centre de Paris. Par contre on m'a débité 15 euro de plus que sur la confirmation ! Et comme par hasard, on ne répond plus à mes mails : c'est simplement du VOL !!! Nous étions 2 adultes et 3 enfants. Sinon, c'est bien situé. Appartement propre. Draps fournis ainsi que serviettes de bain. Facilement accessible avec les codes d'accès, libre de nos horaires. Je ne connaissais pas ce système et c'est pratique ! Par contre gros point négatif quand on souhaite dormir : nuit blanche : - première pièce : on sent / entend les vibrations du métro et le bruit de frigo - deuxième pièce : on entend un petit chien qui a aboyé jusqu'à 2h du matin et un chanteur d'hissez haut Santiano jusqu'à pas d'heure ! - troisième pièce : sur la rue, on entend le trafic normal à Paris mais le plus gênant c'est les conversations des gens dans la rue dont on entend les paroles distinctement !
C'EST INCROYABLE ! Je suis entré dans ma chambre... différente de celle de la photo, sale et avec de nombreux constructeurs à ma fenêtre, naturellement ma copine et moi avons immédiatement changé d'hôtel, même si je n'ai pas séjourné dans cet "appartement" et signalé les problèmes, je dois encore recevoir un remboursement.... PEUT-IL MOINS D'UNE ÉTOILE ÊTRE POSSIBLE ?