Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous étions en pension complète en famille de 4, avec ado de 14 et 17 ans. Très agréable séjour, le personnel est très sympathique, la restauration plus que correcte. Le batiment est ancien, les fenêtres ne sont pas au top de l isolation et le club ado était fermé alors que nous étions présents pendant les vacances de Pâques. La propreté des chambres et des parties communes n’était pas au top mais nous avons passé malgré ça un très bon séjour.
Logement au calme, simple et spacieu. Bar, billard, jeux pour un après ski ou apéro sympa. Bien situé près des arrêts des navettes bus. Grand parking.
Comment est-ce possible que ce lieu ait obtenu 4,3 étoiles !!?!! À moins d'aimer les séjours en Ehpad à scandale, ou que la literie, le mobilier, la nourriture, des colos des 90's vous aient manqué (en gros si vous avez mauvais goût...) ce village vacances est fait pour vous ! Mis à part une petite bibliothèque au milieu du complexe, absolument rien ne va ! Allez... le sourire et la gentillesse du personnel, qui venaient compenser l'incompétence, l'absence de formation, l'absence d'encadrement, l'absence de motivation et probablement leur paie misérable... Les gestionnaires/propriétaires doivent avoir les poches bien profondes et les bras bien trop court pour investir aussi peu dans leur business. En guise de bienvenue : canapés troués dans le hall et coquillettes à la "bolo" sont au menu. En 2025 , scandale ! All inclusive ?? Ahah même pas le minimum ! - Accueil = 0 (préparez vos arguments pour aller réclamer votre PQ. Je vous en donne un : la bouffe de la cantine) - Deco = 0 (du jaune partout... pourquoi ? Mais pourquoi ? ) - Literie = 0 (conseil : prenez à minima votre oreiller et un rdv kiné pour le retour) - Ambiance = 0 (les animations sont sur dvd.. ou divx). Pour le social et les rencontres, misez sur le syndrome de l'île flottante. Si vous ne connaissez pas, c'est pareil que "premier arrivé, premier servi". Ne soyez pas étonnés de voir la plupart des gens manger l'entrée à côté de la tarte aux myrtilles. Eh oui, pas assez pour tt le monde... Nourriture = 0 (choix entre 10 entrées, 10 plats et 10 desserts, avec rien de bon...) De la conserve métro réchauffée à gogo... Du coup le midi on repassera. Club enfants = pas testé, c'était à la cave. En fait on pourrait continuer et paraphraser sur des lignes et des lignes... mais on devine le message "type" en réponse du service com' et la poursuite de l'abus de faiblesse du mauvais goût des braves gens qui pourront dire "j'étais à Val', la station la plus chère de France" J'avais préparé ma réponse à la traditionnelle question "comment était votre séjour ?", lors du check out... mais elle m'a pas été posée, d'où l'avis. J'en suis même à me demander si éviter la question n'est pas dans le "brief" du personnel. Ahah plus jamais Ceveo Par contre Val' ! C'est pas mal ! ;-)
Deuxième passage chez CEVEO et encore un appartement PMR a croire que c'est organisme n'a que ça a louer !!!!!! . Les sanitaires sont horribles, vieux, ambiance EHPAD c'est lamentable !!! Prendre une douche est un vrai parcours du combattant, il faut se mettre a genoux sur un sol crade le pommeau est a une hauteur anormalement basse, le débit d'eau est aléatoire et passe du chaud au froid, il faut pousser l'eau avec la raclette pour ne pas noyer le logement en même temps que vous vous lavez !!! c'est une honte. L'appartement était sale ainsi que la vaisselle et le micro ondes , quand on vous demande 400 euros de caution. La literie c'est équivalent au lit picot . C'est un établissement extrêmement bruyant. Le seul point positif est de pouvoir être a proximité des pistes de val d'Isère......
Séjour agréable malgré un démarrage désastreux Nous sommes arrivés le matin à 9h et à l’accueil on nous a dit de revenir à 16h car la chambre n’était pas prête et de passer en priorité sans attendre car toutes les formalités étaient faites. Nous sommes donc revenus à 16 h et la surprise il faut attendre 17h et le feu vert de la direction . Beaucoup de monde dans notre cas et pas assez de places assises pour attendre et miracle à 17 h pile feu vert et les clés sont données Mais les chambres étaient prêtes avant car toutes ne pouvaient pas faites au dernier moment Il est vrai qu’il était mentionné arrivée à 17h mais lorsque les chambres sont prêtes il serait souhaitables de les donner avant pour éviter les tensions et récupérer d’une nuit de route Car le séjour au ski est en général que d’une semaine et perdre cette première journée est triste…. Merci de tenir compte pour les prochains Et pour info nous sommes partis pour raisons personnelles le vendredi au lieu du samedi et nous n’étions pas les seuls !
Nous venons de passer une très belle semaine de ski au sein du village vacances CEVEO Val d’Isere. Une semaine en février, avec 3 autres familles. Excellent rapport qualité prix. Repas vraiment au top et variés ! Notamment au petit déj avec la possibilité d’avoir des œufs brouillés et du bacon tous les matins ! Les chambres un peu petites, parfois vétustes mais une excellente literie ! Parfait pour passer une semaine. Personnel très sympa et serviable ! Avec une mention toute spéciale pour Edouard, l’animateur préféré des ados ! Je recommande vivement ce village vacances !
Nous avons séjourné en Janvier 2025 dans cette résidence. Avis un peu mitigé pour les raisons suivantes : Points positifs - prix abordable en demi pension (85€ par nuit et par personne) - personnel sympathique Points négatifs - chambre très petite et mal nettoyée (traces suspectes dans les toilettes, pas de papier toilette à notre arrivée, tuyau pour respirateur apnée du sommeil derrière le lit) - parties communes basiques et agencement bizarre (frigo au milieu du couloir des chambres au 4e ??, deux canapés dans une énorme pièce vide à côté du local à ski) Autres : Restauration : un peu basique, mais bon liée au prix, samedi seul un choix pâtes bolognaise. Enfin il semble qu’il s’agisse d’une résidence dédiée aux groupes de retraités et CE EDF. C’est une ambiance assez particulière à laquelle il faut être préparé 🙂
Je suis très satisfait de mon séjour au Village CEVEO. Nous avons bien été accueilli par la directrice Agnès. Endroit spacieux. Les repas étaient excellents et équilibrés. De plus le responsable de salle Emilien a toujours été au petit soin avec nous ainsi que Sara et Leila. Tout le personnel est souriant et professionnel. Je félicite également le cuisinier. Un grand merci
J’ai réservé des équipements de ski pour 4 jours et demi auprès de Ceveo, en collaboration avec Skimium, mais on m’a facturé 5 jours complets. Malheureusement, je suis tombée malade dès le premier jour. Conformément aux indications de l’accueil, j’ai rendu les équipements à la boutique. Cette dernière m’a informée que c’était à Ceveo de procéder au remboursement. Cependant, le service client de Ceveo a refusé ma demande et m’a demandé d’envoyer une lettre recommandée pour toute question de remboursement. Le chauffage de ma chambre était en panne jusqu’au mercredi (on est arrivé le samedi) ce qui a aggravé la situation : ma copine et moi avons été malades toute la semaine. Premièrement, je ne comprends pas pourquoi, alors que j’avais clairement précisé dans mon mail vouloir louer pour 4 jours et demi, on m’a directement facturé 5 jours. Deuxièmement, si Ceveo ne prévoit pas de remboursement en cas de retour anticipé des équipements, pourquoi l’accueil m’a-t-il demandé de les rendre à la boutique ? Enfin, la boutique m’a délivré une facture indiquant deux jours d’utilisation et m’a renvoyée vers Ceveo pour le remboursement, mais Ceveo refuse de s’en charger. Troisièmement, à notre époque, il est incompréhensible qu’un service client exige l’envoi d’une lettre recommandée depuis une station en montagne pour traiter une réclamation. De plus, en raison de leur négligence concernant le chauffage, ma santé s’est encore détériorée.
1 semaine en pension complète parfaite. Chambre spacieuse, lits confortables, petite terrasse, très agréable. Salle de bain et WC séparés. Il faudrait juste rafraîchir un peu les peintures. Repas copieux et diversifiés. Animations sympathiques Personnels très agréable. Nous avons passé une très bonne semaine de vacances.