Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Chambres simples mais fonctionnelles, et surtout propres Personnel extrêmement avenant Cuisine variée, mais qualité un peu "cantine" Emplacement correct (pas éloigné du télésiège) mais situé à seulement 1250m d'altitude (absolument pas de neige durant tout notre sejour, sur l'ensemble de la petite station
Excellent séjour dans une station animée et familiale. Résidence très agréable, conviviale, avec piscine !
⭐⭐⭐⭐⭐ Nous avons passé un excellent séjour à la résidence VTF Les Carlines à Doucy ! Mention spéciale pour le personnel aux petits soins : Youssef, Louis, Sylvie, Swann, Angie et tous les autres, toujours souriants et disponibles. Le restaurant propose des plats frais, variés et de qualité, avec toujours une alternative sans viande, ce qui est un vrai plus. L’animation était au top, un grand bravo à Renato pour son énergie et son enthousiasme ! Les enfants ont adoré le club, une vraie réussite. Un grand merci à Zorha et toute l’équipe de direction pour cet accueil chaleureux et cette organisation impeccable. Nous reviendrons avec plaisir !
Très bon séjour passé en famille. Pour une première fois dans un vtf, nous avons été agréablement surpris tant par le buffet proposé tous les jours ( très variés et très bon) que par le confort familial. Une équipe au top qui est là pour nous faciliter l organisation et nous permettre d être vraiment en vacances. Et ça ce n est pas toujours donné surtout avec des enfants en bas âge au ski. J y retournerai les yeux fermés ! Si c est possible avec la même équipe, direction comme le personnel. Bravo et encore merci à tous.
Vtf porte très bien son nom : nous venons de passer une semaine ressourçante en famille ! Ambiance conviviale et chaleureuse ! Idéalement situé au pied des pistes pour les plus grands et le club piou piou pour les petits ! Le personnel est toujours souriant et serviable, beaucoup de petites attentions qui font plaisir (découvertes de spécialités au goûter, rose distribuée pour la saint Valentin) ! La nourriture est très bonne : petit déjeuner varié et repas alliant spécialités (tartiflette, fondue 🫕..) et plats plus traditionnels! Après une journée sur les pistes quoi de mieux qu’une séance de détente au spa et à la piscine ! A coup sûr vous passerez de très bonnes vacances ! En tout cas nous c’est décidé l’année prochaine on y retourne !! Et en plus ils vendent des timbres 😉 (petite dédicace pour la directrice, elle nous reconnaîtra) !
Il y a des gens bien partout et il y en a surtout au VTF de Doucy. Le personnel est disponible, efficace. attentif, Merci aux cuisiniers, aux accompagnateurs de montagne de TSA, aux animateurs. Une semaine douce à vivre
très déçu de cette première expérience chez VTF. Chambres austères et trop peu équipées (pas de sèches cheveux, de bouilloire ou de petit frigo), a part un lit, un bureau, une chaise et un placard. Mauvaise isolation également, malheureusement pour nous nous étions à proximité de l'accueil ou se déroulaient les soirées, impossible de dormir jusqu'à la fin de la soirée... autre point noir la restauration très médiocre et en trop faible quantité. points positifs : le village de Doucy et la localisation du VTF.
C'est la seconde fois que nous nous rendons aux carlines pour faire les fêtes de fin d'années. Cette année la direction a changé et je peux vous dire que c'est une vraie catastrophe. La directrice (Zora ?) N'a aucune empathie pour ses clients, encore moins quand il s'agit de la partie restaurant. Les repas sont de bonne qualité mais en trop petite quantité pour le nombre de clients présents dans le restaurant. Exemple vous arrivez le matin à 8:30 au petit déjeuner, et bien il est déjà tard car plus de yaourt, le jus d'orange est servi au compte goutte dans une carafe d'un litre pour un restaurant accueillant 100 personnes. Nous sommes restés 3 jours sans pâte à tartiner, soit disant qu'elle était en rupture de stock, nous avons fini par acheter nous-mêmes un pot à la supérette. Il faut sans cesse demander d'alimenter le buffet au serveur, nous avons assistés à des scènes où la directrice donnait comme consigne aux serveurs de ne pas charger rapidement le buffet. Les machines à cafés sont restés 4 jours sans lait. Pour les autres repas, si vous n'arrivez pas dès l'ouverture, vous aurez que les restes de la veille. Ce jeudi au menu c'était cuisse de poulet, arrivé à 13h, il n'y avait plus de cuisse de poulet, le chef cuisto (Momo) a sorti la bavette de la veille qu'il a passé au four. Nous avons interpellé le "chef" de cuisine en lui disant que les quantités n'étaient pas en suffisance pour les personnes présentes dans le restaurant, il nous a dit "il faut se détendre, ce sont les vacances. Vous n'avez qu'à être moins gourmand, vous les touristes ". Ce personnage, tout comme la directrice n'ont pas leur place dans le milieu horeca. Vu la facon dont ce personnage nous a parlé, il a plus sa place à la plonge que celle de responable de cuisine. Je peux vous affirmer que nous ne prétendons pas à avoir des quantités dans nos assiettes car nous ne sommes pas de gros mangeurs mais un minimum doit être prévu pour chacun des clients présents dans le restaurant. Bref je pourrais y passer des exemples pour chaque repas passé dans ce "restaurant". Nous avons vu beaucoup de gens se plaindre aux serveurs et tous allaient dans le même sens. Une dame s'est plainte à la directrice de ne plus avoir de yaourt depuis 2 jours, elle lui a répondu que ce n'était pas un hôtel all inclusive, que les quantités étaient ce qu'elles étaient et qu'il fallait attendre la livraison du fournisseur pour pouvoir avoir du yaourt, idem pour le coca (que je ne bois pas) qui n'était pas disponible deux soirs de suite. Bref à fuir tant que cette directrice est présente dans cet établissement. Par contre les points positifs sont les animateurs, les animations, l'emplacement.
Nous avons adoré notre semaine en famille et entre amis aux Carlines VTF. C'est vraiment un rapport qualité-prix imbattable. Les chambres sont très propres et confortables, le personnel est adorable (mention spéciale à Malaury du club enfant et à Renato de l'animation). Tout le monde est souriant et sympathique. Le club est idéalement situé sur le domaine pour les débutants et les enfants avec un retour ski aux pieds très facile par une piste verte. Proche des cours ESF et du petit village où faire 2/3 courses et boire un verre. Le petit déjeuné pourrait être un peu plus varié (une deuxième plaque de cuisson pour les crêpes ne serait pas du luxe 😉). Sinon nous avons trouvé la nourriture bonne et variée sur la semaine. Merci beaucoup pour tout ! Nous reviendrons !
Séjour du 31 décembre au 4 janvier 2025 Négatif : Chambre trop petite et mal isolé Pas beaucoup de choix au restaurant Literie à revoir Pas de TV! Dans la chambre Piscine trop petite et mal placé Bébé club pas très accessible Pas de réception de 14h à 17h Nous sommes arrivés à 16h22 avec deux bébés rien à faire personne voulait nous donner les clés Signale wifi pas disponible partout Positif : Barman agréable Animation du 31 super Restaurant à proximité (heureusement)!