Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Belle chambre. Bon petit déjeuner. Accès à la piscine. Très bien situé. De nombreuses règles de la maison dont le respect est souligné à plusieurs reprises et un peu trop strictement.
Des hôtes accueillants et aux petits soins durant votre séjour. Je conseille vivement ce lieu charmant et proche du centre. Nous avons passé un agréable moment.
Nous nous souviendrons de cette maison d hotes à Bordeaux,chère pour les prestations proposées,une taxe de séjour,s elevant à 4,50 euros par personne et par jour contre les 0,73 mentionnés pour la ville , piscine pas très propre mais,surtout clim mobile dans la chambre pas entretenue Mon mari a contracté la legionellose, maladie grave et se retrouve à l hôpital .Nous ne recommandons pas cet établissement.
La Villa Saigon, un petit nid douillet au coeur de Bordeaux. Idéalement situé 5 mn du Tram, 10 mn à pied pour profiter pleinement du centre ville de bordeaux. La literie est parfaite, salle de bain spacieuse et décorée avec goût. Merci encore à Joséphine et Emanuel pour leur accueil chaleureux. Une très belle rencontre. A ma prochaine venue sur Bordeaux je reviendrai certainement. Géraldine