Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Je réserve cette établissement ,,,,horrible .ressemble plus déchèterie ,mauvais herbe , je ne pourrai pas comment louer cette maisonnette .heureusement que je trouver ailleurs pour dormi
Accueil chaleureux ! un peu trop ! le propriétaire vous bombarde d'infos et d'anecdotes avec des phrases qui n'ont pas de fin ! la tiny housse est simple et peut faire l'affaire. Mais la clim portative fait un bruit horrible, impossible de dormir avec ! alors, on ouvre les fenêtres et là les chiens du proprio et du lotissement s'entendent bien. La banquette clicclac est horrible, bruit, inconfort ! pour nous pas d'eau chaude ! pas grave selon le proprio, on est en été ça passe ! personnes qui se baignent dans la piscine (seule chose positive du lieu) à 00 h 30 ! Bref 150 euros la nuit ! logement pas au niveau avec un tel prix ! on a trouvé un hôtel 3 étoiles pour 60 euros de plus (hôtel des princes avec vu sur lac, piscine et restaurant). N'allez pas à la villa Perran !
Das Tinyhouse wirkte wie ein Abstellraum, den man nicht abschließen konnte. Mindestens 4 Hunde liefen frei herum. Alles wirkte vernachlässigt. Und das für mehr als 140€/Nacht.