Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Réservation pour 1 nuit par mon conjoint, nous avons passé un court moment agréable dans cette maison. Rencontre brève et courtoise avec les propriétaires. Joli jardin avec une belle piscine qui malheureusement ne possède pas d’échelle ni de marches, peu pratique surtout lorsqu’on a une entorse de la cheville… La chambre est petite mais propre et bien agencée, nous avons apprécié le confort du matelas, pas de Clim, tout petit ventilateur qui fait énormément de bruit. Pas de petit déjeuner proposé, c’est dommage car cela serait sympa au bord de la piscine ou sur la jolie terrasse mais une cafetière à capsules et du thé sont à disposition dans la chambre. Le centre ville est très proche, cela est facile de se poser sur la terrasse d’un bar pour un bon café. Si vous êtes de passage une nuit, je recommande cette chambre. Sophie & David
Nous avons adoré séjourner à la Villa Mistral dans ce petit coin de Paradis à Digne. Un accueil chaleureux, un superbe jardin avec une magnifique piscine, et une chambre très confortable ! Nous reviendrons sans hésiter
Hébergement et accueil de qualité. Il manque juste le petit déjeuner non signalé sur le site
Vous êtes une Turquie une proposition au Marionnettiste c'est possible