Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Une immense propriété aux charmes de l ancien.lieu de séjour et d exposition d Artistes.
La Villa Magdala est vraiment un écrin de tranquillité à Hyères, parfait pour ceux qui cherchent à s'évader ou à s'immerger dans la beauté de la nature. C'est un endroit à découvrir pour tous les amateurs d'art et de culture. J'ai eu le plaisir d’y séjourner et d’admirer les oeuvres d’Heloïse Pierre-Emmanuel et de Gudrun von Maltzan ,deux artistes dessinatrices d'arbres dans la nature..l'exposition ajoutait une touche unique à ce lieu déjà enchanteur. L'accueil chaleureux d'Armand m'a tout de suite mis à l'aise. J'ai été séduite également par la décoration, un mélange harmonieux d'antiquités et de brocantes La chambre était confortable et le parc, véritable havre de paix, offrait un refuge loin du bruit extérieur. Ce cadre paisible est idéal pour se ressourcer, contempler, écrire ou créer. Je reviendrai
Magnifique lieu tout en authenticité ,calme avec un grand parc en plein centre , demeure de villégiature du gouverneur anglais du temps de la reine Victoria,cette demeure a su garder tout Son cachet et sa magnificence De plus l'accueil est très professionnel ,généreux et très sympathique Une belle adresse pour cette maison d'hôtes haute en couleur ou vous pourrez côtoyer aussi des œuvres d'artistes en résidence Je recommande vivement ce lieu magnifique Merci d'avoir préserver ce patrimoine exceptionnel dans un secteur tellement solliciter par les promoteurs
Villa - d'Époque - Revis la ! Abandonnée, semble être la Maison. Mais loin de toute forme d'agitation, elle est encore préservée dans sa bulle de végétation. Ensoleillée ou ombragée, l'Expérience est riche de propositions. La visite te balade aux sensations. Naturellement d'inspirations, elle est déjà, à elle seule, Art & Exposition. À ce titre, elle se fait parfois, repère de Créations, et pour qui le voudrait, haut lieu de réception. Comme toute belle action, tu pourras aider par ta contribution. Pas besoin d'aller au charbon ! Pour 15€ d'adhésion, tu remettras ton chèque à l'Association. Et à nos belles saisons, on s'y retrouvera pour les occasions... se mêler de Culture & Relations, ou écouter quelques notes d'Artistes à partition... Mon avis !? En cours de réhabilitation, ce ne sont qu'encore les prémices d'une belle résurrection. Prometteurs, en tiendront-ils de futures actions ?
Magnifique expérience. Lieu atypique. Il faut aimer l'ancien et l'ambiance qui va avec.
Endroit surprenant! Cette asso fait petit à petit revivre ce lieu qui a garder toute sa patine. Une expo de toile d aïda kabedian. Chambre d'hôtes. Jardin tranquille. Tout pousse à se poser un moment dans cette bulle hors du temps.
En milieu urbain, se retrouver dans une propriété chargée d'histoire et agrémentée d'un grand parc champêtre, c'est un moment hors du temps et de l'agitation de notre monde. Ce havre de paix est absolument à découvrir. Comme sont à découvrir les expositions temporaires présentées en ce lieu.
Délicieusement niché en un lieu enchanteur, une mystérieuse villa d'un autre temps (autres mœurs) dont le passé excite une curiosité non assouvie par la moindre explication mais dont le charme offre la possibilité de rêver grâce à son ouverture au "commun" du "mortel". Souhaitons qu'elle ne rejoindra pas la villa Romaine dans la collection privée d'une villa Noailles entrouverte aux hyérois "communs" pour d'heureusement "mortelles" expositions fashionista.
Très bel endroit. Le jardin, la maison, l'exposition.. La visite guidée est intéressante. La propriétaire nous offre là l'occasion d'admirer et un site exceptionnel et un peintre surprenant..A voir absolument si vous êtes sur Hyères ! On y prend son temps, avec un verre d'eau offert dans le jardin. On est dans un rêve...
La villa Magdala est un lieu rare et authentique. L'histoire, l'architecture, la nature, Marie-Magdeleine Lessana et les peintures de Richard Ballard ; tous dialoguent. Des émotions vives. J'y retournerai, c'est sûr, ça fait du bien !