Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Quelle déception !!! Cherchez ailleurs ! il y a tellement de gîtes et hôtels sympas dans les environs pour le même tarif.. séduits par le site internet par les espaces verts en photo et les équipements indiqués nous avions réservé.. nous imaginant déjà au calme en pleine nature. En réalité la maison est au fond de la vallée et ne ressemble pas du tout aux images du site, et que dire de l'accueil ...ne demandez pas un café si ce n'est pas l'heure du petit-déjeuner petit-déjeuner.. et oubliez si vous avez froid car le chauffage est absent malgré la pluie et l'humidité...à fuire vraiment !!
Pure arnaque ! Rien ne correspond, ni les chambres, ni le parc ! Ce dernier est très mal entretenu. ( voir photos) Le site i internet est un magnifique trompe l'oeil. Bravo au concepteur, petits petits-déjeuners radins, ambiance de pénitencier, très mal insonorisé, les tenancières, sont administrativement souriantes, après 650km de voyage, et 100 km sous la pluie, la première chose que la fille... nous a demandé : vous pouvez enlever vos bottes !! Ensuite... chambre froide, pas tempérée mais vraiment froide ! Pas de chauffage, température ext: 12 degrés. Chambre non pourvue de TV contrairement à l'image du site. Cette dernière n'a pas été faite lors de notre absence journalière, nous aurions du y rester 1 semaine... partis après 2 nuits ainsi que nos amis. Nous avons fuit ce pénitencier. Si mes photos sont acceptées, voyez par vous vous-même ! Pas de parking, sortie dangereuse sur la départementale. Terrasse : innommable. L'horreur absolue pour ceux qui souhaitent passer un agréable séjour dans l'Aveyron. CQFD.
Un vrai coin de paradis et un accueil d'une gentillesse rare
La maison et le jardin sont très agréables. L'accueil est chaleureux, les petits-déjeuners bien garnis. C'est un petit coin au calme, très apaisant.