💬 Chambres au mobilier chaleureux, certaines avec vue sur la mer, Wi-Fi gratuit et patio avec jardin.
Installé dans l'ancienne demeure d'une comtesse russe, cet hôtel raffiné bordant la promenade des Anglais se trouve à 14 minutes à pied du musée des Beaux-Arts de Nice, à 2 km du marché aux fleurs et à 5 km du musée Matisse.Les 11 chambres au mobilier chaleureux sont dotées d'une télévision et du Wi-Fi gratuit. Certaines bénéficient d'un balcon avec vue sur la mer ou le jardin.L'établissement possède un jardin doté d'un patio. Un petit-déjeuner continental est proposé moyennant supplément.
*Classés par pertinence selon Google.
Une honte payer 15€(en espèces )pour une place de parking d une nuit et être réveillé à 8h02 le matin par le personnel pour bouger le véhicule parce que d autre ne pouvait pas sortir de leur" emplacement "(nous nous sommes garer où il nous a été indiqué par et devant le concierge) !!!!!😡😡😡😡nous nous sommes fait littéralement engueuler par la personne présente ce jour !!!! extrêmement désagréable...aller aux toilettes dans le noir car si on allume la lumière on réveillé tout le monde car la "ventilation" se met en route et fait un bruit abominable ,tirer la chasse et avoir peur que ça déborde tellement l eau monte et stagne ..une véritable horreur !!!!! Literie plus que moyenne !!!!le ménage moyen aussi!!!!! Je ne recommande pas du tout ce lieu
Chambre vieillotte…. Télécommande tv catastrophique…. Mais le plus gênant .. nous avons réserve 2 petits déjeuners à 14 euros … la veille … 2 morceaux de pains 2 croissants.. jus d’orange industriel… café .. de grand mère …. Au moment de régler … on nous dis que leur cb ne prennent pas en dessous de 50 euros … absolument mentionné nulle part … nous demandons une facture …. Et la evidemment la cb fonctionne … Personnel très froid et pas souriant …
Une véritable honte pour cet hôtel. Nous sommes venus passer une seule nuit ici cet été et ça a suffit pour nous convaincre de ne pas remettre les pieds ici. Une ventilation bruyante, à partir d'une certaine heure il faut partir à la recherche d'une seconde adresse pour rentrer dans l'hôtel, et le pire étant les toilettes : Les toilettes se bouchent après passage, et l'eu remonte pour inonder le sol de la salle de bain avec les excréments. Après avoir attendu une bonne demi-heure, le niveau avait à peine baissé en se concentrant. Nous étions trois, et l'un d'entre nous est resté dans la chambre ; il prévient un membre du personnel (le seul agréable) qui fait intervenir une femme de ménage (qui est la femme du directeur) qui était elle désagréable et dit qu'il est INTERDIT DE JETER DU PAPIER TOILETTES DANS LE TOILETTE. Soit disant une réglementation dans toute la France mdr. Lorsque nous revenons en passant par l'accueil moi et mon conjoint, le "patron" nous sort le même discours et au départ on n'avait même pas vraiment compris tellement c'est absurde. Et lorsque que nous quittons l'hôtel, il ne manque pas de nous dire "et merci pour le cadeau que vous avez laissé à ma femme", mais avec plaisir, à refaire peut-être ?
Rien à dire sur l’accueil, par contre les chambres au rez de chaussée sont une angoisse ! On entend la télé les gens rentrer et parler, il n’y a pas d’intimité…. L’hygiène reste à désiré… une nouvelle literie s’impose aussi … les matelas ne sont pas confortables et les lits sont petit 140…. Concernant l’emplacement c’est top. Il faudrait juste se mettre à la page.
Cet hôtel a beaucoup de charme. Rien à voir avec les hôtels de chaînes peut être plus fonctionnels mais sans âme. Le mobilier et la déco datent un peu mais la qualité du service est appréciable
très bruyant lorsque vous êtes logé au rez-de-chaussée puisque les chambres familiales sont à ce niveau, le matin vous entendez le maître d'hôtel avec la télé la radio tout est très bruyant impossible de dormir à plus du 7h30 du matin, la douche on en parle même pas une fois l eau est bouillante ensuite l'eau est glacée,sans parler de la pression inexistante, les sanitaires pour les WC on vous dit qu'il ne faut pas mettre votre papier toilette dans le trou des toilettes mais dans une poubelle à part sinon le toilette se bouche🙄🙄 , les volets électriques ne se ferment pas tous un sur deux, hôtel vétuste beaucoup de travaux à faire insonorisation à revoir etc, hôtel à fuir
Une halte dans cet hôtel bien placé. Je suis surprise des mauvais commentaires. La chambre était propre,l'accueil sympathique, la literie correcte le petit déjeuner (9euros) très copieux et on nous a proposé de nous resservir si nous le souhaitions,le parking privé 10 euros n'est pas une obligation, le côté vintage ne m'a pas dérangé.
C'est fou parce que je lis les commentaires négatifs, mais moi j'y passe toujours un bon moment dans cet hôtel ! Alors, c'est sûr, il faut aimer le côté un peu décati (ancienne maison de maitre du 20ème) et il ne faut pas s'attendre à avoir un sèche-cheveux, une bouilloire ou un mini frigo dans la chambre... Le rapport qualité / prix honnêtement est pour moi imbattable. On peut avoir une chambre avec vue sur la mer et les palmiers pour pas grand chose comparé au reste de l'offre de la Promenade. En ce qui me concerne, j'y suis allée deux fois, à 5 ans d'intervalle, et avec moi le personnel a toujours été ultra sympa, et tout était propre. Il y règne une ambiance un peu hors du temps.
Mise à part l'emplacement il n'y a absolument rien de positif ! La déco est vieillotte et moche ! Il y a des fourmis dans la chambre et dans la salle de bain! Pas de bouilloire ou de sèche cheveux ! Le minimum dans un hôtel .... La ventilation de la salle de bain fait un bruit monstre ! La femme de ménage est désagréable ! Le ménage est quasiment inexistant, la chambre est salle ! Le ménage se résume à remettre la couette en place sans même la secouer .. et à changer les serviettes et les échantillons de la salle de bain. Le sol n'est meme pas aspiré encore moins nettoyé ! Et le comble du comble : on a attrapé des poux !!!! à fuir absolument !
Chambre vieillot, deco hors du temps, pas propre. Le pire c'est l'accueil de la dame (femme de chambre). Elle est horrible, très désagréable . A ÉVITER . Heureusement qu'on est séjourné qu'une nuit . Seul point positif la proximité et le parking à 8€