Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Je viens de passer un weekend extraordinaire pour les 30 ans de mon ami. Je ne peux que recommander cet endroit : les propriétaires du lieu nous ont très bien accueilli, le lieu est magnifique, aussi bien l’intérieur de la maison qui est super bien décoré que l’extérieur bien entretenu. Merci à Julie pour ce moment et vos supers petits déjeuners qui étaient un régal 🤗
Magnifique maison d’hôtes idéalement située pour découvrir le Luberon. Julie nous a très bien accueilli, et s’est montrée très flexible pour notre organisation, et nous a également donné ses meilleurs adresses dans le coin, où nous nous sommes régalés. La maison elle même est superbe et décorée de magnifiques œuvres d’art, le jardin avec des espaces conviviaux, piscine et cuisine extérieures en font un lieu de détente parfait. Le rapport qualité prix est également excellent pour la région Merci encore pour tout, nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.
Nous avons passé un week-end à la Villa Bambam : Le lieu est très calme, entouré d'une belle nature. Nous recommandons vivement cet endroit pour une escapade relaxante et inspirante !
La maison est belle, néanmoins c’est un endroit à éviter si vous souhaitez passer un moment agréable. Nous avions prévu de rester 3 nuits, mais suite aux agressions verbales permanentes de la propriétaire en permanence sur les lieux. Le mari, le fils et même les chiens sont très doux et accueillants, ce qui n’est pas le cas de la propriétaire, qui ne prend même pas la peine de vous accueillir et vous envoie boire de l’eau dans votre chambre au robinet des toilettes si vous arrivez avant l’heure du petit déjeuner prévu. Étonnamment au moment de payer les nuits passées elle a refusé le règlement et nous a encore une fois agressé. Nous avons fait nos valises quitter les lieux et changer d’hôtel. Bonne chance à vous.
Un cadre idyllique et apaisant, une maison colorée et ensoleillée, un lit comme un nuage, un petit-déjeuner gourmand et des hôtes généreux.. la recette du bonheur ! De l'art et de la sérénité, une superbe bâtisse dont l'âme est aussi belle que les personnes qui nous accueillis. On pourrait croire un cabinet de curiosités, il n'en est rien, la culture, le design et les œuvres de Mambo vous emportent avec simplicité Merci à vous ☺️ Guillom, Maéva & June
Julie a été à nos petits soin du début ( dés la réservation et préparation du séjour) à la fin. c'est idéalement situé et le cadre est dépaysant, les chambres sont confortables et originales.
Séjour divin, dans une maison chargée d'histoire. Un accueil chaleureux des hôtes avec une immersion dans le monde de l'art, grâce à Mambo. Séjour au calme tout en étant proche des commodités. Un Havre de paix où le temps s'arrête. Merci à Flavien et Julie pour leur gentillesse. Éléonore et Dominique
Une véritable fabrique à souvenirs : idéalement placée au cœur du Luberon, la Villa BamBam nous ouvre un univers artistique et favorise les rencontres entre hôtes.
Un ilot de paradis. La Villa est calme, confortable, magnifique et l atmosphere detendue, bon enfant et sereine. En grande parti due aux Hotes Mambo et Julie qui rayonnent de sympathie et de passion. Une semaine de reve et une vibe magique. Merci Bam Bam
Nous avons passé un week-end formidable à la Villa Bam Bam. Très bien reçus par Julie et son mari, l’artiste Mambo dans leur belle maison qui mêle nature et art avec bonne humeur. C’est une nouvelle Maison d’hôtes mais elle a déjà beaucoup d’âme. De plus ma fille était ravie - il y a plein de jeux de société. Ne pas rater le brunch le dimanche. Nous reviendrons, c’est certain.