Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Code erroné pour entrer. Impossible de joindre la propriétaire . A la rue avec mon épouse à 22h00. Hôtels Vannes complets. Après un énième appel le lendemain, miracle un message : "je suis sincèrement désolée " Le logement est peut-être bien à condition d' avoir le bon code pour entrer ou de répondre au téléphone. A vous de juger ...
Emplacement idéal en plein centre, appartement décoré avec goût dans un cadre typique régional. Accueil adorable, Morgane est aux petits soins. À recommander sans hésitation.
Un appartement très confortable et fonctionnel, la rénovation a été faite avec goût en utilisant de beaux matériaux. La situation dans le cœur historique de Vannes est parfaite pour profiter de la ville et les parkings gratuits assez proches sont très pratiques et appréciables. Morgane a pu répondre à tous les renseignements dont nous avions besoin, bref un séjour très agréable. Nous ne manquerons pas d’y revenir si l’occasion se présente.
L'appartement est idéalement situé en plein centre ville, dans un quartier calme et la gare SNCF est à moins de 15 minutes à pieds. Notre appartement (porte Prison), qui avait vue sur la cathédrale et sur les façades de maisons en pan de bois, était plein de charme et tout équipé : il y avait de tout et de plus ! Nous étions comme 2 elfes tout en haut d'un magnifique arbre 😉 Un grand merci à Morgane pour son accueil et sa disponibilité.
Nous occupions le logement Porte Prison, très bien aménagé, très récent et très bien équipé. Magnifique chambre ainsi que salle de bain. Télévision avec netflix, YouTube etc très pratique. L’arrivée et le départ de façon autonome est un plus. Hôte à l’écoute de nos besoins et réactive. Je recommande ce logement pour un séjour à Vannes.
Magnifique appartement, très propre. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie. L’emplacement est juste idéal pour faire du tourisme. On entend un peu les voisins mais c’est normal dans ces appartements anciens et nous préférons le cachet au calme absolu.
Nous avons réveillonné avec mon ami dans un bel appartement aménagé avec beaucoup de goût. En plus l’hôte est super sympa, nos échanges étaient pratiques et efficaces. Nous avons déjà hâte de revenir ! Merci pour tout et nous souhaitons à Vannes Lodges une excellente année 2021.
Très belle appartement bien situer dans la vieille ville de Vannes près de la cathédrale, pas de soucis avec les cloches on a rien entendu, le samedi matin il y a le marché en plus qui est juste à côté. L'accès au logement est hyper simple et on a été très bien accueilli. Merci pr se séjour.
Appartement idéalement situé centre ville piéton mais facile d’accès et parking à proximité. Vieil immeuble à colombage mais appartements comme neufs entièrement rénové ( deco et matériaux hauts de gamme) literie super confortable. Cuisine bien équipée bref rien ne manque !! Accès facile à n’importe quelle heure et super accueil de la propriétaire Morgane ! Merci 😊 tous les commerces à proximité et vannes est une très belle ville !! Je reviendrai avec plaisir !
Des appartements d’une propreté impeccable, agencés et décorés avec soin. La localisation est idéale pour visiter le centre ville de Vannes et profiter des bars et des restaurants du port. Et bien sûr il ne faut pas oublier l’hôte d’une gentillesse rare !