Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Il servizio di pulizia camere non c’è. Abbiamo dovuto utilizzare lo stesso asciugamano (un asciugamano da mani a testa) per cinque giorni. Essendo uno studentato non c’è reception o assistenza
Cet établissement est en fait une résidence étudiante où le bureau d'accueil loue certaines chambres des étages supérieurs (6&7). Ils n'ont pas de climatisation, ce qui ne serait pas mal si notre chambre n'était pas située au dernier étage (7). Il faisait extrêmement chaud dans la pièce (encore plus chaud qu'à l'extérieur) pendant la journée, mais cela devenait quelque peu tolérable pendant la nuit si cela ne vous dérange pas de vous réveiller baigné de sueur. Notre principal problème avec cet hébergement était que l'ascenseur ne fonctionnait pas et que nous devions utiliser les escaliers de service pour nous déplacer du 7ème étage plusieurs fois par jour. Un effort a été fait pour réparer l'ascenseur après nous être plaints directement auprès de Booking, mais les réparations n'ont duré que quelques heures avant de se briser à nouveau pour le reste de notre séjour là-bas. Gardez à l'esprit que le service de chambre n'existe pas et que vous devez faire votre propre ménage.
Avertissement : la chambre a été reprise après le départ, d'où le désordre, à mon arrivée tout allait bien. A part trouver quelques cheveux dans les draps, tout le reste semblait propre et bien. Je trouve cependant la pièce mal équipée, notamment au niveau de la cuisine, mais finalement habitable. Dans la salle de bain, il n'y a pas de toboggan pour toilettes et le receveur de douche n'est pas antidérapant, ce qui entraînait trop souvent des trébuchements et des glissades. C'est bien pour une personne, mais s'il y avait déjà deux personnes, tout serait très petit, à commencer par le lit.
Mauvaise expérience avec ce logement réservé en mars avec un ami. Nous ne pouvions plus repartir et l'hôtel n'a JAMAIS répondu à nos nombreux mails. Aucun retour, aucune considération de leur part. Une fois que nous avons pris l’argent, nous sommes devenus deux parfaits inconnus. Une attitude absolument disqualifiante
J ai passé quelques jours à Nice et j ai choisi ce lieu pour séjourner prix très abordable et vous êtes à coter du tramway. Le système boîte à clés au top et très facile. Chambre propre et spacieuse avec balcon au top. Vous avez un kit d arrivée papier toilette, éponge, liquide vaisselle et nettoyant. Pour le reste c est à vous de vous en occuper. Après il y a encore quelques détails à régler manque d un rideau de douche, manque d une petite table sur le balcon et surtout il manque un service de bagagerie qui me semble important de l avoir pour que les clients puissent profiter au maximum. Sinon je vous le conseille.
Impossible de joindre l’établissement avez vous un métro valide ? Merci
Chambres propres, silencieuses et bien équipées (micro onde, plaques à induction, balcon, télévision..). Le système pour récupérer les clefs est assez simple. Pour ce qui est de la localisation, c'est un peu excentré mais le tram et la gare de Ruquier sont à coté.
Tout est vraiment parfait et comme décrit. A notre arrivée dans la chambre nous avons trouvé de tout, draps, serviettes, assiettes, casseroles, verres... il y a aussi la possibilité de prendre le petit déjeuner inclus du lundi au vendredi. Salle de sport toujours disponible. D'immenses balcons pour chaque studio, des vacances vraiment excellentes. Personnel accueillant et gentil. Nous reviendrons certainement.
Inizio la recensione facendo davvero tanti tanti tanti complimenti al ragazzo che ci ha seguito dal check in fino al check out: cortesia e gentilezza da 10 e lode! Abbiamo soggiornato la settimana di ferragosto presso il monolocale che è provvisto di asciugamani, lenzuola, piatti, pentole, posate e bicchieri. Noi abbiamo portato tutto il resto (carta igienica, acqua, ciabatte ecc…). La camera è sprovvista di aria climatizzata quindi il mio consiglio è portarsi un ventilatore per non patire il caldo estivo! La posizione è eccellente e comoda essendo che vicino ci sono diversi supermercati, negozi, ristoranti e la fermata del tram. Struttura nuovissima e molto pulita. Unica pecca la spiaggia più vicina è molto lontana da raggiungere a piedi (più di 2km). Per il resto è un posto dove sicuro ritorneremo!!
L’établissement était très bien placé. Le tram est à moins de 2min à pied et il mène à la plage en moins de 20min. La chambre était assez grande pour le prix. J’étais au 7e étage et la vue était incroyable. Nous avions un balcon avec une petite table, des chaises et une lampe. L’ambiance y est incroyable, surtout avec la brise du soir. La chambre était bien équipée. Le rapport qualité prix est très bon. Si ce n’est pour la chaleur, je recommande à 100% et j’y reviendrais régulièrement. En revanche, la chaleur était insoutenable ! Il n’y avait pas de clim ni aération. Il faut ouvrir la fenêtre pour espérer un courant d’air. Attention au papier toilette, il n’y a pas de recharge. Les serviettes ne sont pas lavées tous les jours. Nous devons faire notre vaisselle mais il n’y a pas d’éponges ni liquide vaisselle. Nous avions été prévenus de tous ces inconvénients donc ce n’est pas une mauvaise surprise. Nous sommes en charge de la tenue de la chambre. Ça ne m’a pas posé problème, mais je comprends qu’à d’autres ça pourrait l’être donc je voulais le préciser.