2 La Gare, 71400 Dracy-Saint-Loup
💬 "On vit par procuration la passion du propriétaire des lieux."
Services disponibles
*Classés par pertinence selon Google.
C'est un endroit insolite et d'un dépaysement total que nous avons choisi pour venir manger dans le train "le Mistral" afin de fêter nos 45 ans de mariage. On a l'impression d'être dans une autre époque, c'est super. Le repas et le service était impeccable. Nous avons beaucoup apprécié la gentille intention qu'a eu Kevin lorsqu'il nous a apporté le dessert pour marquer cette occasion.Encore merci, nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons avec plaisir. N'hésitez pas de faire un détour par Dracy saint loup, ça vaut le déplacement.
Lieu au calme, en pleine campagne. Des wagons anciens ayant tous une histoire et leur propriétaire un sacré parcours de vie ! Merci au serveur qui nous a accueilli avec qui nous avons eu le plaisir d’échanger sur ce lieu chargé d’histoire. De très beaux objets anciens rappelant des souvenirs. Nous avons apprécié le repas servi, simple mais copieux et bon. Nous reviendrons pour tester les fameux wagons couchettes, pour y faire de beaux rêves !
Superbe idée! Les wagons ont une histoire, nous retrouvons beaucoup d objets variés avec plein d histoire. Le restaurant est très sympathique et authentique. Repas très bon et service agréable. Je recommande vivement cet endroit. On peut toujours trouver des choses à changer ou faire, mais il faut vraiment saluer l idée et ce qui est mis en place .
Une seule personne pour accueil, service extérieur et intérieur qui a fait ce qu'elle a pu. Les abords du train des rêves ne sont pas accueillants, les tables et chaises plastique à l'extérieur ne sont pas propres. Très cher compte tenu des prestations
Agréable moment des un cadre absolument somptueux, riche en détails et objets incongrus. J'émets seulement un petit regret quant à l'accueil sur place. J'aurai apprécié que l'on nous raconte l'histoire des différents wagons présents, plutôt que l'on ai à lire les petits fascicules fournis, l'ambiance aurait été d'autant plus chaleureuse. De plus, le propriétaire du lieu à l'air également passionnant mais aucune trace de son histoire, à part sur internet, tout cela est dommage. Enfin pour le repas, qualité moyenne qui ne mérite peut être pas le prix affiché.
Original, expérience à faire, accueil sympathique et cadre hors du temps. On vit par procuration la passion du propriétaire des lieux. Cependant un peu cher et conseil évitez les jours d'affluence si vous n'appréciez pas la collectivité.
Excellent accueil très sympathique. Que des vieux wagons merveilleusement restaurer. Site très atypique mais plein de charme, absolument hors du temps, le calme absolu en pleine nature. Nous avons dormi dans la voiture Hercule Poirot, décoration très sympa qui respecte la période des années 30. Bonne literie en plus. Le repas du soir et le petit-déjeuner très bien aussi. Pour ceux qui veulent une expérience hors du commun c'est à découvrir absolument. 👍🚂🚃🚃♥️
Une belle gare, dont les chambres sont rénovées, où passer une nuit au calme. Le dîner ainsi que le petit déjeuner sont top. Le service est très sympathique et le personnel très accueillant. Merci Kevin ! C’est original, c’est joli, c’est historique.
Parfait pour les passionnés de train. Dormir dans une voiture de la CIWL ou inox, manger dans le Mistral avec les couverts d'époque, se délasser au SPA et visiter le wagon de la déportation sans oublier de s'essayer au vélo Rail.
Superbe! Lieu atypique et bucolique,on est plongé dans l'univers des trains de différentes époques, il y même un wagon de l'orient express! On prend un déjeuner copieux dans un wagon où tout est d'époque. Il est possible de dormir dans un wagon lit ou dans une superbe chambre dans la gare avec bains à bulles. On peut aussi venir simplement visiter, il y a un petit musée ou boire un pot dans la gare. Greg et son épouse sont des gens charmants très attentionnés. Ce lieu va évoluer encore avec des soirées à thème par exemple Superbe journée passée avec club de voitures anciennes (2 cv ) groupe de 30 personnes. Allez y vous ne regretter pas! Dans un avenir proche des aménagements pour les personnes à mobilité réduite et ou en situation de handicap sont prévus.Le couple y tient beaucoup. N'hésitez pas à les appeler. Ils ont pleins d'idées!