Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
A proximité de la gare, des stations de bus, restaurants et commerces, cet hôtel calme, pratique, bien agencé et où l'on est très bien accueilli est à recommander.
L'hôtel correspond bien à ce que est vendu, l'emplacement est intéressant du fait de sa proximité avec la gare (30 secondes à pied), le restaurant sur place peut s'avérer pratique. Le personnel est très investi est sympathique, ce qui est très positif !
En choisissant un hôtel près de la gare je craignais d'être importunée par le bruit mais même pas ! J'ai été très bien accueillie à mon arrivée et même au petit déjeuner malgré mon retard. J'ai pu y laisser mon bagage en attendant le départ de mon train et profiter d'un espace détente-travail agréable. Je recommande
Si vous cherchez du calme et de la tranquillité, n’allez surtout pas dans cet hôtel. J’y suis resté trois semaines consécutifs pour le travail, c’est horrible ! Travaux, perceuse à 8h30… très mal isolé également, on entends les gens faire pipi, prendre leur douche ou regarder la télé. De plus, les femmes de ménage cri dans les couloir et mette leur musique sur leur téléphone. Si vous êtes coter route bon courage également, en plein carrefour on entend la circulation sans arrêt. Vraiment inadmissible au vu du prix. Cependant l’hôtel est propre et les lits confortable. Je pense que ma société, à l’avenir, ne fera plus de réservation dans cet hôtel.
Hôtel inadmissible une chambre à peine 6m2 au dernier étage sans ascenseur avec 1 lit une place Pour la douche ne compter pas vous rincer à l’eau chaude car vous n’en aurait que pour vous mouiller après sa sera rinçage eau froide. De plus la TV n’est même pas visible du lit
Impossible de dormir car chambre sur un carrefour et avenue très passante, isolation phonique inexistante. Chambre minuscule. Petit déjeuner immonde où tu dois faire la queue pour avoir un café car une seule machine. Et surtout les petites pancartes pour demander d’économiser l’eau des douches ou pour n’utiliser qu’une serviette. Quelle petitesse.
2 nuits passées dans cet hôtel. L emplacement est top, les chambres sont corrects, la literie est vraiment confortable. Très bon rapport qualité prix. Le personnel a été très agréable durant mon séjour Le seul point négatif serait peut être l’insonorisation des chambres, on entend beaucoup les voisins.
Le petit déjeuner "2 mini-pains au chocolat + croissant + jus d'orange" minimal et café de mauvaise qualité. Un chocolat chaud semblable à de l'eau de vaisselle. Quant au service: pas aimable et peu enclin à s'occuper des clients.
En déplacement professionnel régulier dans cet hôtel, l’hôtelier nous installe au 5éme étage, la climatisation est systématiquement coupé et il fait une chaleur insupportable et elle fait un bruit insupportable pour dormir. Malgré nos remarques, ils ne veulent pas nous mettre dans les étages qui sont climatisé avant notre arrivée ( pour les autres clients).
La literie est trop sommaire! Un sur matelas sur un sommier dans notre chambre double. La douche et la chambre sont très propre mais le tuyau de la douche qui n’est pas « Twist Free » est horrible, on a le pommeau toujours de diagonale… je n’ai pas de sommeil léger, mais la climatisation même au niveau 1/3 est très bruyante , c’est très compliqué à supporter Autant le jeune homme blond de l’accueil est souriant mais sa collègue châtain est froide, peu souriante et sèche. Changez de métier si vous n’aimez pas le contact à la clientèle.