Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
FRAUDE et INSALUBRITÉ – fuyez COCON ! Après réservation sur Booking.com, l’hôte m’a demandé mon numéro de réservation et mon code PIN Booking.com soi-disant pour me donner les instructions d’arrivée. En réalité, il s’en est servi pour poster un faux avis positif en mon nom, sans mon autorisation – pratique totalement frauduleuse. À mon arrivée, l’appartement était méconnaissable par rapport aux photos et descriptions sur Booking.com : odeur insupportable de cigarette, poubelles non vidées, toilettes cassées et fendues, meubles sales et tachés, trous dans les murs, sol abîmé, insectes morts au sol, Wi-Fi inutilisable. Rien ne correspondait aux photos ni aux commentaires, ce qui laisse fortement penser que les autres avis sont aussi frauduleux. Malgré mes appels, mes messages et les preuves envoyées, aucune réponse de leur part. J’ai été contrainte de fuir cet endroit insalubre et de réserver un autre hôtel à mes frais. C’est une escroquerie organisée. Booking.com doit agir immédiatement contre COCON. À éviter absolument pour votre sécurité.