4 Quai du Lenigo, 44490 Le Croisic
💬 "Un menu végétarien excellent, et des poissons frais de la criée."
💬 Hôtel simple proposant des chambres de style champêtre avec le Wi-Fi gratuit, et un restaurant avec terrasse.
Cet hôtel simple occupe un bâtiment classique donnant sur le chenal des Vaux. Il se trouve à 10 minutes à pied de l'Océarium du Croisic et à 14 minutes de marche de la gare du Croisic.Les chambres sobres, de style champêtre, sont équipées d'une télévision à écran plat, du Wi-Fi gratuit et d'une salle de bain attenante avec douche. Certaines chambres disposent d'un balcon avec vue sur le port.Le restaurant traditionnel dispose d'une terrasse. Un petit-déjeuner buffet est proposé.
*Classés par pertinence selon Google.
Cuisine assez décevante, manque de gourmandise, de creativité et de recherche malgré la qualité des produits ! Service impeccable.
Weed-end à l'estacade particulièrement apprécié, une suite bien aménagée propre et claire . La restauration ,avec des produits de saison bien préparée. Le petit déjeuner pour tout les goûts.Le personnel accueillant .Adresse à retenir
Je note le restaurant uniquement. Nous avons très bien mangé, c'était excellent. Le soin apporté aux plats ainsi que les autres petites attentions sont incroyables (amuses bouches savoureux). Beaucoup de saveurs, tout est fait maison, on s'est régalé. L'accueil et le service étaient également très agréables.
J'ai déjeuné au restaurant un samedi midi, la formule à 30 euros était délicieuse et soignée, les plats bien présentés et le cadre agréable. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais je recommande le restaurant.
Déçue par le restaurant mais surtout par les prix des plats qui sont beaucoup trop cher. 38 euros lieu jaune, 44 euros pour le pigeon, 48 euros pour la sole. Je ne comprends pas du tout ces tarifs. A ces tarifs on s’attend à quelque chose d’un niveau bien supérieur. Au vu des tarifs, je m’attendais à une toute autre proposition. Les produits sont de qualité et la cuisson des poissons maîtrisée mais dans l’ensemble ce n’est pas bluffant. Côté vin : belle carte mais les prix sont également trop élevés.
Restaurant de haute qualité Repas excellent Dommage que le serveur ne serve pas le vin Et que la Serveuse touche le pain avec ses mains. En ce qui concerne l hotel ce n est pas la même chose en 3 etoiles Mais un seul rouleau de papier entamé Pas de rideaux occultant on voit toute la lumière du port. Si on veut se promener nu on voit à travers des rideaux. Très bruyant on entend coulé l eau de la chambre au dessus. Petit déjeuner minimaliste 14 e ne vaut pas son prix Le cake au citron était très bon sauf qu il avait une odeur de fruits de mer. Voilà
Chambre 8 à fuir. Traces importantes d’humidité, long cheveu sur le siphon du lavabo, chambre petite style chambre de bonne J'ai les photos si ça intéresse d’avoir une vraie vision de la chambre
Nous avons passé deux fois un séjour en famille avec nos 4 enfants dans ce petit coin de paradis . L acceuil a été incroyable , la dame a été d une gentillesse sans nom avec mes enfants tout au long du séjour . Le menu était juste un délice . Et ce dessert surprise chocolat et gelée de vin rouge fut un régal pour nos papilles . Merci a vous pour ces moments inoubliables passes dans de jolies chambres avec vue sur le port . Tout est à côté a pied . Commerces, boutiques souvenirs .... Cet hôtel est devenu notre rituel en famille et nous reviendrons très bientôt . Comme chaque printemps . Charles et Anaïs se coupent en 4 pour votre bien être et on se sent comme à la maison .
A fuir Service déplorable effectué par des personnes incompétentes et complètement débordées. Menu choisi de 44€ très décevant, sans originalité, sans délicatesse, sans saveur gustative et surtout beaucoup trop cher pour les mets proposés. Je ne recommande pas
Charmant hôtel restaurant 3* situé face au port du Croisic. Personnel aux petits soins. Chambre face au port, très correcte. Propreté nickel. Excellent restaurant de poissons, qui viennent directement de la criée, située juste en face. Très bon rapport qualité prix. A recommander.