Residhotel Villa Maupassant

8 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes

RESIDHOTEL VILLA MAUPASSANT, RÉSIDENCE HÔTELIÈRE À  CANNES

Dernière mise à  jour : 27/04/2025 10:05:46

💬 Studios et appartements sobres dans appart'hôtel de style décontracté avec piscine extérieure et terrasse.

Donnant sur la baie de Cannes, cet appart'hôtel de style décontracté se trouve à 2 km de la plage de sable du Midi et à 3 km du musée de la Castre, qui abrite une exposition ethnographique.Les studios et appartements sobres disposent de la télévision par satellite, d'un canapé-lit, d'un balcon, d'une cuisine, ainsi que d'un coin salon et d'un espace repas.L'établissement possède une terrasse aménagée et une piscine extérieure ouverte en saison. Un parking est proposé. Une durée minimale de séjour s'applique.



Les derniers commentaires sur Residhotel Villa Maupassant :

*Classés par pertinence selon Google.

3.2

SUR 5

5 ★
1
4 ★
1
3 ★
0
2 ★
1
1 ★
7
Dernière mise à  jour : 01/01/1970 00:00:00
  • A fuir ! 100 euros la nuit , avec un appartement crade des draps déjà utilisé avec des taches , donc je suppose pas changer , un sol collant ,de la saleté part terre , saleté de partout !! Salle de bain très vielle mais fonctionne bien. Mise à part que la poubelle de la salle de bain remplis inadmissible. Aucune propreté et hygiène clairement ! Réfrigérateur sale congelé TRÈS sale, odeur infecte en ouvrant la porte ! Volet casser dans la chambre donc impossible de le baisser réveiller à 6h Ensemble très vieillot besoin d’un rafraîchissement général !! Inadmissible de louer un ‘ appartement ‘ dans cet état. Le seul point positif la vue sur la mer

    Daphne Catto sur Google, le 13/04/2025 à  15:09
  • À notre arrivée dans la résidence une odeur nauséabonde qui aurait dû nous avertir de la suite des choses. Le sol de l’appartement était collant obligé de garder nos chaussures pour pas salir nos chaussettes. Lors de l’ouverture des lits qui se rapprocher plus d’un lit de camps au vu de la qualité des ressorts, nous avons remarqués que les draps n’étaient même pas changer nous avons dû nous même changer les draps. Les meubles étaient là pour la décoration car inutilisable. La poubelle de la salle de bain n’avait pas était changé, le fond de la douche dans un état lamentable même si « vieux » il serait quand même préférable de l’a changer. Les draps du lit était sale également. Offrir le parking n’est pas une solution pour satisfaire les clients

    Camille Augier sur Google, le 13/04/2025 à  08:33
  • Lieu très bien place, à juste 300M de la Plage, et à 500m du Centre Ville de Cannes la.. Avec toutes Sortes de Commerces et Restaurants.. Centre Ville très anime avec une grande Place où a lieu le Marché, le Mercredi et le Samedi matin.. Tout ça vaut lieu detour, car très cosmopolite et Populaire.

    fabienne MARTRE sur Google, le 21/12/2024 à  06:23
  • Très décevant, je ne recommande pas cet établissement. Dès notre arrivée, nous avons dû changer de chambre car le clic-clac était inutilisable, les lattes n’étaient même pas en place, et les ressorts sortaient dangereusement. Les draps étaient sales, avec des traces de fond de teint encore visibles. La salle de bain semblait tout droit sortie des années 30, avec des finitions médiocres et non entretenues. Quant à la hotte, c’était une catastrophe – bruyante et inefficace. Franchement, une expérience à oublier, et pour couronner le tout, notre nuit nous coûtera probablement une visite chez l’ostéopathe !

    Kim Le Pen sur Google, le 24/10/2024 à  13:37
  • FUIYEZ, c’est un taudis même mes chats je ne les ferais pas dormir ici ! Entre punaise de lit, les piqures les nuits infernales, le tapage nocturne, la hotte dégoûtante, la salle de bain, la poussière. Plus jamais je vais devoir faire appel à un exterminateur en rentrant, super les vacances !

    Lyna BENHAMIDA sur Google, le 22/08/2024 à  05:28
  • Très belle vue mer, proximité de la plage top et des petits commerces mais pour le reste… Chaleur étouffante dans l'appartement à notre arrivée, tout était grand ouvert avec 38° à l'extérieur. Porte fenêtre de la cuisine cassée, intervention du service d'entretient pour l'ouvrir avec impossibilité de la fermer après. Le coté "vintage" du mobilier, commode dont on ne peut ouvrir les tiroirs, les deux lits jumeaux et leurs matelas qui tiraient plus vers le lit de camps que de la literie d'hôtellerie. La propreté, le bruit des lignes de chemin de fer TER et TGV qui passent juste devant le balcon et l'accès à la piscine par une pièce totalement à l'abandon avec une odeur nauséabonde. Absence de détecteur de fumée dans l'appartement L'enfer pour arriver à stationner son véhicule.

    Thierry Menant sur Google, le 16/08/2024 à  14:34
  • À quand une rénovation ? C'est urgent ! Un mobilier qui date d'une autre époque, pas de clim ! Sans compter les horaires de départ/arrivée.. On vient en vacances, arrivé à partir de 16h et départ 10h soit 2 journées perdues, rarement vu ça ! Les prix ne sont pas attractifs et cher pour le produit ! Mettez-vous à la place des clients svp on travaille toute l'année et on aimerait avoir un minimum de confort en vacances ! Merci. Seuls points positifs : localisation et vue pour les logements vue mer.

    Sarah Sa sur Google, le 15/08/2024 à  16:07
  • L'appartement était grand, confortable. Très bien placé avec ter et tram et commerce a proximité. Seul bémol quand vous prenez vue sur mer vous avez le yer qui passe juste dessous les fenêtre de 6h a 22h30. Très bon rapport qualité prix.

    mariannick toulouze sur Google, le 04/03/2024 à  17:21
  • Standing de cas sociaux à Cannes. Le zéro absolu vous connaissez ? Et bien imaginez moins que ça et vous y êtes ! Même à 43 euros la nuit ça ne les vaut pas !!! Vous pouvez baissez encore un peu. J'appelle à l'instant pour une chambre cette nuit le 30/11/23, on me dit que ce n'est plus possible de réserver à cette heure (21h45). Non pas qu'il est complet mais que la plage de réservation est fermée. Je demande quelle sont les plages de réservation et qu'on m'explique un peu mieux quel est le fonctionnement, dans l'idée de m'y plier le lendemain pour avoir une chambre. Suite à quoi on me raccroche littéralement au visage. De mieux en mieux. J'espère que vous allez payés vos employés suffisamment pour qu'ils travaillent normalement. Ou bien recruter mieux éduquer car là avant d'être un problème de compétences c'est déjà un soucis d'éducation. Le prix ne justifie en rien cette façon de faire. Et les clients n'en sont pas responsables. On ira voir ailleurs. Franchement je ne suis pas business woman mais là c'est évident, augmenter vos tarifs si ça peut vous permettre de respectez les gens, vous vous en sortirez probablement bien mieux.

    Nolwenn Lvc sur Google, le 30/11/2023 à  21:22
  • L’appartement était plus que sale à notre arrivée : les sols de l’entrée de la pièce de vie et de la salle de bain étaient pleins de poussières / cheveux et traces de chaussures. Même si après l’avoir signalé, le personnel de ménage est monté pour rectifier le tir, malgré tout, cela reste un ménage superficiel. En ce qui concerne la cuisine, nous n’avons pas pu nous faire à manger : les plaques de cuisson étaient plus que douteuses, les boutons défectueux nous osions à peine y toucher. Ce n’est donc pas un « APPART hotel », pourtant nous avions choisi cette formule pour pouvoir faire quelques économies en cuisinant, seul le micro onde était fonctionnel. Les couverts étaient mal lavés et gras, de plus il en manquait beaucoup : il n’y avait même pas deux petites cuillères. Pour couronner le tout, sur la hotte des grosses traces de gras et d’usures: manque de nettoyage évident. Les chaises de la table étaient dégoûtantes : tachées de je ne sais quoi, on ne s’est pas assises dessus du séjour. Il n’y a pas de portes intérieures de frigo : impossible de stocker des bouteilles, en plus de la nourriture. Même si le lit était correct et que les draps étaient propres, il y’avait des cheveux qui traînaient dedans à notre arrivée, et le matelas dessous est taché, au même titre que les chaises, ça ne donne pas envie de dormir dessus. La clim portative (colonne d’air) ne fonctionne pas, elle a été laissée au milieu de l’appartement et a été remplacée par un ventilateur bancal. Dans la salle de bain : même en prenant en compte le fait que le style ne soit pas de toute modernité, ce qui en soit n’est pas grave, le minimum syndical doit être respecté : le rideau de douche sentait le vomis et à notre arrivée il y’avait des cheveux coincés dedans. La petite table de chevet à côté du lit était cassée, un pied partait complètement et se détachait. L’unique point positif de cette résidence restera la jeune femme à l’accueil qui malgré tout est très accueillante et nous a aidé lors de notre réclamation pour le ménage. Ah oui, piscine sale (la dernière fois que le pediluve à dû voir de la javel je ne devais pas être née)

    léa pardon sur Google, le 24/08/2023 à  15:23



Les autres Résidence hôtelière à  Cannes

Résidence hôtelière

Résidence La Palme d'Azur Cannes Verrerie à  Cannes

Résidence La Palme d'Azur Cannes Verrerie

0.0 Km

A partir de : 236 €

1/5

Hôtel

Hotel Maeva à  Cannes

Hotel Maeva

0.0 Km

A partir de : 97 €

1/5

Appartement de vacances

Appartement, La Palme d’Or à  Cannes

1/5

Location d'appartement de vacances

Appartement Palm d'Azur à  Cannes

1/5

Location d'appartement de vacances

APPARTEMENT T2/3, FACE MER, CANNES à  Cannes

1/5

Appartement de vacances

Appartements Cannes design vue mer à  Cannes

1/5

ic-loc
Adresse :

8 Rue de la Verrerie
06150 Cannes

ic-call
Contact

Tel : 0493904400
Sitewww.residhotel.com

Vérifier la disponibilité