Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Je suis un peu déçu par mon séjour à l'hôtel Tilia. Qui nous avait été conseillé par leclerc voyage . Concernant la chambre, la décoration est assez vieillotte, ce qui donne un aspect un peu dépassé. En ce qui concerne l'hygiène, c'était acceptable, mais rien d'extraordinaire. Un autre point décevant est qu'on nous avait annoncé la présence d'un bar et d'un restaurant dans l'hôtel, mais à notre arrivée, ils étaient ferme durant tout le sejour sans aucune explication. La seule option était de commander via une plateforme de livraison, disponible 24h/24, ce qui n'était pas l'expérience attendue. Les petits-déjeuners étaient sous forme de buffet, mais c'était un point faible de notre séjour. Il manquait souvent des éléments, rien n'était conservé au frais, et chaque jour, le menu était identique. Pas de viennoiseries, pas de jus de fruits, ce qui était frustrant. Souvent la réception était vide sauf à notre arrivé. Nous sommes globalement déçu de l'hôtel mais contente de l'emplacement proche de tout.
Odeur pestidentielle et rémanente (plusieurs années d'expérience) au Tilia... à Avoriaz pour les sports d'hiver. C'est la deuxième fois que je suis dans ce bloc Tilia à Avoriaz pour les sports d'hiver. La première fois en 2019 à été "horrible" appart au 1er (en fait cela donne étage-3, le pallier étant au 4. La chambre pour enfants avec lit superposé était à l'entrée et contre la colonne des tuyaux de l'immeuble. C'est le problème à cet étage l'odeur est pestidentielle, et l'odeur vient de cette colonne. Merci "air wicks" "johnson" etc mais cela ne suffit pas...les enfants ont fait "avec" dans leur chambre... Cette année 2024 rien n'a changé. Nous passons tous les jours au "1er" car local à ski... et l'odeur est simplement omniprésente dans le couloir. Dans notre bel appartement du 9ieme (sous les toit cette année) cela ne sent pratiquement pas. Heureusement les chambres sont à l'étage et c'est "sain". Mais nous avons une petite salle de bain au pallier à l'entrée et contre la colonne des tuyaux sanitaires... l'odeur est horrible. Tout le monde peut vérifier mes dire en rentrant dans l'immeuble et aller faire un tour au 1er étage... Pierres et vacances : un jour les services sanitaires viendront régler le pb. J'espère pour vous qu'ils ne trouveront pas de "mauvaises bacteries" au contact de tous vos vacanciers dans ce bâtiment !
Vieillissante, appartement pierres et vacances.
Résidence sur le secteur des Falaises avec une vue superbe, tous les commerces et les pistes aux pieds.