Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Bonsoir, j adore ce lieu résidence sécurisée surtout les studios c est vraiment intéressant pour moi je suis à la recherche d un appartement, pour le moment je suis hébergé...... excellente soirée et douce nuit.... a très bientôt j'espère......
Ah
Pas mal de choix
Passer votre chemin... Il y a bien mieux à Poitiers. Le logement pourrait être correct si des travaux étaient réalisés. Pas de double vitrage. État général plus que médiocre, isolation phonique et énergétique nulles. Le coin cuisine est réduit (mini frigo, 2 plaques électriques) et intégre la pièce à vivre. Pour créer un espace dînatoire il peut être mis une étagère pour ranger sa vaisselle et l'alimentation. Il faut choisir entre une table réduite pour manger ou un bureau pour travailler La salle d'eau (intégrant le WC) est bien séparée mais sans aération et assez humide de ce fait. Pas de cabine de douche mais un receveur avec des rideaux plastiques. Pas de prise électrique en nombre suffisant cela implique le recours à des blocs de multiprises qui concours à de l'insécurité électrique vu l'état du circuit. Pas de rangements. Une fois un couchage mis (canapé convertible minimaliste pour avoir l'espoir d'avoir encore un peu d'espace) il ne reste que peu de place pour circuler. Dois je préciser que nous n'avons pas mis d'armoire pour ranger le linge et les cours... Livres... Et quid pour installer une TV ou/et une mini chaîne Hi-fi ou enceinte musicale... Impossible d'avoir des moments de convivialité ou de révisions (si on est étudiant) collectives sans se marcher sur les pieds ! L'automne, un petit radiateur à bain d'huile (plus prudent et économique) permet d'attendre la mise en service du chauffage collectif. Points positifs: la possibilité de garer son véhicule, la proximité du centre leclerc et le petit sas d'entrée dans le studio.
Tres belle endroit
Trop super nul