67 Avenue Président John Fitzgerald Kennedy, 35400 Saint-Malo
💬 Suites modernes dans résidence conviviale, petit-déj. en option, bar et piscine intérieure avec vue sur mer.
Cette résidence hôtelière en front de mer se trouve à 3,8 km du Fort National, à 4,7 km du centre-ville de Saint-Malo et à 6,2 km du musée de la Tour Solidor.Les suites modernes de 1 à 2 chambres disposent d'une cuisine équipée et d'une salle de séjour avec canapé-lit et télévision. La plupart offrent aussi une vue sur la mer, et quelques-unes comprennent un balcon.Un accès Wi-Fi est disponible gratuitement dans le bar, qui sert également le petit-déjeuner (en supplément). L'établissement possède une piscine intérieure chauffée avec vue panoramique sur la côte, un sauna, un spa et un bain turc. Des vélos et du matériel de planche à voile sont proposés à la location.
*Classés par pertinence selon Google.
3/5
Nous avons passé un très bon séjour en famille (6 adultes). Appart hôtel confortable, propre et très bien équipé pour une personne à mobilité réduite. Son emplacement est idéal pour profiter de la plage avec un accès direct. Et la vue imprenable de nos fenêtres, très agréable ! Nous reviendrons... Valérie L.
La localisation est idéale : accès direct à la plage, 5 mn en voiture de St malo intra muros. Le personnel est très agréable et l’appartement, bien équipé, est suffisamment spacieux pour 5 personnes. J'y retournerai sans doute
Je suis allée en famille dans cet hôtel, le site est magnifique mais, pour 400€ la nuitée, on ne s'attend pas à avoir des petites bêtes noires dans les éclats de la baignoire et d'être constamment dérangé par les bruits de chaises des étages supérieurs ( un petit tampon sous les pieds des chaises seraient les bienvenus !). De plus l'augmentation des prix (+25%) cette année est vraiment abusive !!! Dommage...
Une résidence tout confort avec une vue mer magnifique, un accès direct à la plage, un parking très pratique et un personnel très attentif et réactif. Nous avons déjà fait plusieurs séjours et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.
Nous avons passé un bon séjour avec mon conjoint. Le personnel est très agréable et le service petit déjeuner en chambre est également apprécié. Gros + pour la vue sur l’océan depuis notre chambre ! Parking gratuit.
Nous avons passé un excellent moment au sein de votre établissement, le personnel est très accueillant, séjour hors saison moins cher et tranquille. l'emplacement est idéale prés de tout commerces, des sites touristique et cette vue sur la plage de Minihic, le lever et coucher de soleil splendide. La piscine est agréable et style Art déco sympa.
Excellent séjour tant dans la résidence que son environnement. Nous séjournons à Reine Marine depuis plusieurs années et sommes toujours ravis.Une seule petite chose, mettre a disposition à (la demande )des transats au solarium même pendant l'hiver.Car quel bienfait ! de se détendre bien vêtu sous un ciel bleu en écoutant le bruit de la mer et voir passer les mouettes et donc optimiser cette belle terrasse, à chaque belle journée de l'année .
Nous avons adoré notre séjour sur ce mois de février. Vue mer, appartement ultra fonctionnel, accueil de notre chien, piscine et hammam, promenade en bord de mer en bas de l'hôtel. Que demander de plus? C'était parfait et nous reviendrons.
Nous avons passé une nuit en famille dans la résidence en février, l'appartement était impeccable, très bien conçu, pas grand mais très fonctionnel et bien distribué. Une salle de bain refaite récemment avec une baignoire, c'est très appréciable. La résidence dispose d'un espace jeux et d'une petite piscine couverte avec vue sur la mer ainsi que d'un hammam, et un accès direct à la plage. Léger bémol : le prix qui était quand même relativement cher pour du hors saison (février), et un monsieur pas très aimable à l'accueil à notre arrivée. Cela dit, je vous recommande cette résidence pour vos vacances en famille à St Malo.
Rien à dire sur l'hôtel : parfait,propre lumineux, appartement très bien équipé. Par contre, comme souvent, nous sommes tombés sur des déménageurs au-dessus de notre location. Ces décérébrés déménagent de 17h à 23h15. Je crois qu'il va falloir se questionner sur l'impact des pesticides sur cette génération. Je répète que l'hôtel n'y est pour rien. Mais compte tenu de la fréquence à laquelle nous rencontrons ce manque de savoir vivre, je vais désormais rester chez moi comme un vieux ronchon