Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Appartement vetus pour le prix proposé
Arrivé à 13h30, nous avons patienté jusqu'à l'ouverture de l'agence soit à 16h pour récupérer les clés. Prise de l'appartement à 17h, draps sales empilé dans une des chambres, lits pas fait, heureusement qu'un jeune homme très agréable au demeurant est venu faire les lit. Ménage plus qu'à désiré, poêle pas nettoyée et brûlée, pas de Wi-Fi malgré avoir demandé à l'accueil. 1 seule clé pour le casier à ski pour 7 personnes et tout ça avec avec le forfait "prestige". Franchement, je déconseille vivement.
A fuire !!!!! Dépaysement garanti nous voilà de retour en 1970.... résidence d'un autre temps, vétuste.... les peintures des plafonds sont craquelées. Seule l'entrée de la résidence à été rénovée avec goût, mais une fois passé la porte sauve qui peut. Appartement qui n'a sans doute pas été loué depuis la saison dernière au regard de la poussière presente... Vaisselle sale de la saison précédente... Linge de lit sale de la saison précédente au fond du placard.... Qui vérifie les appartements ???? Pas de réception dans la résidence.. Pour réduire les coûts une réception centrale dans la station. Accueil médiocre....... Je me demande ce que Maeva et groupe Pierre et Vacances font encore dans le domaine du tourisme car ils ne sont pas à la hauteur des prestations que l'on pourraient attendre par rapport au tarifs facturés. Peut être devrait ils mieux faire des barbes à papa sur les foires.
Arrivée médiocre, mais le personnel c'est bien rattrapé appartement bien endroit chaleureux malgré la mésaventure on reviendra en espérant que l aceuille soit mieux encadrer
Très bien situé par rapport aux pistes de ski, un peu moins par rapport au village d'Avoriaz. Manque de rénovation et d'équipements. Réception et organisation Maeva assez médiocre.
arrivé a 17h dans la chambre le 31 décembre 2020 température de l'appartement 5° A 21h 11°5 donc la nuit temperature extérieure -5° et dans l'appartement 11° 5 vrement. dégueulasse. les filles dorment avec le pull et le bébé dans la combinaison. incroyable de loué 250€ la nuit et de pas réfléchir a chauffer avant de faire venir les clients avec bébé . ont a confirmé le matin que ont allait venir et ont a ete surpris que le kit bébé était pas complet le lit est sans plaquettes de sutien pour le matelas donc avec un immense support en milieu et en prime pas de matelas pour le lit bébé. 🥶🥶🥶🤬👎👎👎
Immeuble tranquille l'été à l'écart du centre de la station. Le seul bémol, commence à vieillir.
En dehors d'une isolation catastrophique. Superbe appartement avec 2 salle de bain et un emplacement idéal pour aller skier Dommage que le micronde ne fasse pas également four.
A 350 € la nuit, on pense avoir un bon appartement. Au lieu de sa la déco date de 20 ans, la télé pour un petit film du soir est plus petite qu un ecran d ordinateur. L insonorisation fait peur, si quelqu un a decider d aller en boite et rentre a 2h du mat il réveil tous le monde, problème cette personnes est un etage au dessus. Le chauffage se resume a de vieux radiateur électrique qui soit sente le cramé soit on se les gele car on sent les courant d air devant les fenetres. Aucune reception a l arrivé et au depart, il manquait les drap et serviettes a notre arrivé, il a fallu se battre pour avoir un etre humain.
1er jour AVORIAZ, Appartement Pierre & Vacances - à 6000 euros la semaine, on s'attend à un truc sympa - l'appartement est top, la déco est de qualité, les pièces bien agencées, la literie parfaite, les deux salles de bain vachement bien, le local à ski chauffe les chaussures... ça commence bien ! - et puis patatra : 1er jour, soit dimanche après midi, aux pieds de l'immeuble, musique à fond, on a l'impression de vivre au dessus d'une fête foraine avec churros. Je descends au RDC, je traverse et vais à l'accueil pour demander ce qu'il se passe. Réponse : le bar "le lodge" organise un défilé, en accord avec l'office du tourisme, on ne peut rien faire. - futurs locataires : FUYEZ ! Venir dépenser ses sous à la montagne pour profiter du calme et de la neige et avoir des fous qui mettent des enceintes dehors, une musique boom boom à fond qui vient taper vos fenêtres et jusque dans votre appartement, et qui vous oblige à mettre un casque pour vous couper du bruit.... là, non, c'est juste pas possible ! Vous regardez ces gens, ils sont 10 à tout casser avec des verres à la main, et pour dix bonhommes qui picolent et s'ennuient, vous vous tapez 4 heures de musique à fond qui vous pete les oreilles comme si vous étiez à la fete à neuneu.... - Non, décidément, faut pas venir, et surtout pas revenir !