Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous avons séjourné dans la chambre numéro 6 de la résidence nouvelle à Tignes. La chambre était minuscule, les équipements de cuisine étaient choquants, à moins que vous ne vouliez simplement préparer une raclette. Le lavabo de la salle de bain avait une découpe dans l'étagère pour vous permettre d'ouvrir le robinet. La pomme de douche était apposée à hauteur de votre nombril. Les lits superposés étaient cassés avec une pancarte indiquant «personne de plus de 6 ans à utiliser», drôle que cela ne soit pas mentionné, nous avions tous les deux plus de 35 ans. Les rideaux ne se fermaient pas complètement, laissant un espace de 4 pieds au milieu, donc si l'intimité est votre truc, vous manquerez cela. L'électricité ne répondait pas aux spécifications européennes. Carte Hager équipée de disjoncteurs non classés Hager. L’interrupteur de l’éclairage principal était situé dans l’armoire électrique que nous n’avons trouvé qu’au cinquième jour de recherche environ. L’espace de rangement était très limité et rempli de « tat ». Le lave-vaisselle était plein d'assiettes sales à notre arrivée. Évitez cet endroit comme la peste…0 étoiles
Ce n'est pas un mauvais emplacement. À environ 10 minutes à pied du point de rendez-vous de l'école de ski. Mais le studio dans lequel nous avons séjourné était très fatigué et tous les équipements électriques ne fonctionnaient pas. Pour le prix, on s'attendrait à ce que tout fonctionne. L'appartement était annoncé pour 4 personnes, mais seulement 3 tabourets fournis, etc. L'appartement avait un casier à skis, mais on ne nous a pas donné de clé, nous avons donc dû apporter des skis et des chaussures dans l'appartement tous les jours… ce n'est pas idéal.