6 Rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre
💬 Chambres sobres dans hôtel low cost fonctionnel avec restaurant-bar simple.
Situé dans une petite rue bordée d'arbres, cet hôtel low cost à l'ambiance détendue est installé à proximité de boutiques et de restaurants. Il se trouve à 6 minutes à pied d'une station de métro et à 5 km du parc paysager du jardin du Luxembourg.Les chambres sobres sont pourvues d'un mobilier simple, d'une télévision et d'un accès Wi-Fi. Des chambres familiales communicantes sont proposées.L'établissement possède un restaurant-bar sobre. Le petit-déjeuner et un parking sécurisé sont proposés moyennant un supplément.
Services disponibles
*Classés par pertinence selon Google.
Rien à dire. Hôtel bien situé accueil petit déjeuner et propreté impeccable. Au plaisir de revenir
Prestations hôtelières toujours aussi bien, par contre que se passe-t-il pour la restauration ? Plus de carte uniquement plat du jour, buffet d'entrée et dessert plus que limité. Petit déjeuner, si vous souhaitez une place, préparez-vous à débarrasser, et ne vous attendez pas à grand-chose au niveau de la diversité des produits. J'ai été habitué à mieux dans cet établissement. D'où ma question, que vous arrive t'il ?
Franchement emplacement au top , et personnel au top , par contre pour le reste c'est vétuste et en plus la nuit à augmenter alors que sa ne le mérite pas (problème de toilette, peu de papier toilette à l'arrivée, pas de bouteille d'eau, pas de climatisation donc venez pas l'été, salle de a refaire et trop petite et la literie à revoir plus l'oreiller est beaucoup trop petit et trop bruyant bref à éviter cordialement
Bien situé à proximité du métro Mr très sympa à l accueil le soir par contre les dames le matin étaient occupées au téléphone et j ai dû poireauter dix minutes sans un regard avant de pouvoir récupérer ma pièce d identité alors que j étais pressée L hôtel est mieux que ce que les commentaires peuvent laisser penser Chambre et sdb propres même si un peu vieillotes Petit déjeuner très correct pour le prix Chambre côté cour assez calme sauf le bruit de l ascenseur Au global très correct pour le prix
Outre l'odeur d'égouts dans la salle deau, l'hygiène est déplorable : taie d'oreiller tachée, toilettes sales. moquette poussiéreuse. Je mets 2 étoiles pour le personnel d'accueil, mais franchement je suis déçue, déjà le mois dernier j'avais fait des constats sur le linge de lit mais là c'est le pompon !
Chambre parfaite pour un séjour sur Paris.les lits étaient confortables.aucun bruit de la rue et du périphérique. La douche un peu petite à mon goût et la ventilation est un peu bruyante Personnel à l'accueil très gentil. petit plus achats de tickets pour certains musées avec la réduction directement à l'accueil Le petit déjeuner rien à dire il y a tout. La résidence est proche de la ligne métro 7 et 14.tramway
Un hôtel en toute simplicité ! Chambre agréable et bien isolée du bruit de ka rue ! C est propre et confortable ! Petit déjeuner copieux. Excellent emplacement pour se déplacer dans Paris.
Un bon coup de rafraîchissement ferai un grand bien !! Literie à revoir, très brouillant. Salle de bain, avec nécessaire de toilette, malheureusement la douche est trop petite, avec une odeur nauséabonde. Chambre non isolée. Résidence, idéalement bien situé. Faire attention de bien réserver sa place de parking en amont.
Établissement très bien tenu. Personnel respectueux avec une très bonne attitude, félicitations aux équipes managériales. Restauration sans fioritures mais très correctes. Un hôtel efficace.
Alors, niveau confort, c’était plutôt sympa : matelas confortable, pas trop bruyant (la chambre ;)), et le personnel est agréable (même s’ils restent zen, voire trop zen, quand une alarme sonne et que tout le monde panique). Mention spéciale pour le petit-déjeuner, franchement fabuleux pour le prix : bravo, bravo ! Bon, côté améliorations, un grille-pain en guise de chauffage dans la chambre, ça casse un peu l’ambiance cosy… En le remplaçant, ils gagneraient peut-être la cinquième étoile. Et une bouilloire serait la cerise sur le gâteau, parce que rentrer lessivé après avoir survécu au métro et rêver d’un café… pour finalement devoir ressortir, c’est impossible !!!