Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Très beau village fortifié. Le tour des remparts est très plaisant . La vue sur le village la saline est splendide. Il faudra dépenser sans compter c'est ça les vacances. Je conseille
Appartement correcte, juste clim manquante mais au moin une propriétaire superbe contrairement a ceux qui y réside et qui pense que la résidence leur appartient, des vrais cowboys, trop d'interdiction a la piscine en plus, une vrai dictature avec Rachid qui on se demande sert a quoi, draguer qui l'intéresse, et surtout discuter avec les proprios, qui sont là a croire que tout leur appartient, pauvre retraitée a rien faire de leur vie, il supporte pas en faite les touristes d'été , honte a eux, il ferait pas mal de voir le nettoyage des couloirs très sales, je le recommande fortement pas malheureusement, honte a vous, proprio aller faire un petit tour en EHPAD l'été 👍👍👍et enmener Rachid avec vous et laisser les touristes d'été tranquille qui paye pour vous
A fuir , on a l’impression que l’été la piscine appartient aux vieux de la propriété ils se croient tout permis , par contre toi tu ne peux rien faire . Ils se permettent des réflexions je ne comprends pas pourquoi ils habitent dans une résidence vacancière . Ils se permettaient d’interdire aux parents d’aller accompagner leurs gosses de 11 mois dans la pataugeoire , ils voulaient quoi que le gamin se noie ??
La piscine est très agréable et très bien gérée par l'agent de sécurité. Un grand merci à lui pour son professionnalisme, sa sympathie et son attention envers chacun. Bonne continuation ;)
Résidence agréable, à proximité des commerces et de la plage. Beaucoup d’amélioration cette année avec un nouveau surveillant de piscine, qui est sympathique et qui sait faire appliquer les règles avec diplomatie ! Gros changement par rapport aux années précédentes !
Nous avons pris un logement par un monsieur qui s’appelle Olivier, ont peux le trouver via booking, le bon coin etc.. je le recommande car son appartement est fonctionnel (contrairement aux autres avis) et très propre, ce monsieur et très disponible et respectueux honnête et abordable. Pour la piscine dans la résidence À FUIR !! Un enfant de 11 mois doit nager seul dans la pataugeoire, les habits sont très strictes, pas de ballons pas de saut pas de rigolage .. pas le droit de respirer limite !! J’ai penser à mettre un grand coup de cutter tout le long du liner mais je ne vais pas saboter les vacances des autres sinon sincèrement que je l’aurais fait !!!
Alors cette année, c'est le TOP à la piscine ! Surveillant agréable, qui sait se faire respecter et il est super avec les enfants et adolescents .... et les adultes bien sûr ! Bravo Rachid ! Pour ta bonne humeur et ton professionnalisme ! Du jamais vu à la piscine depuis fort longtemps !
a fuir!!!!!mise a la propreté de la résidence rien de positif.... sa mérite même pas une *état de lieu a désirer je pense...le logement dans lequel nous sommes arrivés hier "odeur de yaourt tourné"effectivement les miroir derrière la porte rempli de yaourt sur la vitre sûrement un enfant....toile d'araignée....clim qui fonctionnent a peine... store de la terrasse qu'on ne peu pas déplier on nous a donné les clé et débrouiller vous aucune explication...alors le point fort "la piscine" pire que a l'armée...j'ai jamais mais vu sa de ma vie...les enfants non pas le droit de sauter brassard autorisé si les parents son a côté maillot de bain "tankini"refusé attention c un débardeur long pas une jupe une honte de toute façon c'est a la tête du client surtout que la propriétaire m'avais dit que c'était autorisé donc je me suis vu refuser l'accès j'avais pris la location pour la piscine j'aurai su....on ose me dire que a 11h l'eau avec c'est maillot de bain et marron sa veut dire quoi sa je suis aller en juillet a barcares camping 5* même les burkini était autorisé et je peu vous dire que la propreté 10 sur 10 !!!fait excuse bidon aller la dire a dautre ne vous fier jamais au photo la piscine paraît immense les uns sur les autres!!!! mauvaise expérience ici et nous sommes a même pas 24h de location... j'aurai dû lire les avis avant de louer car j'ai bien l'impression que l'on a tous le même souci!!!on ne reviendra pas et on fera pas de la bonne pub
Honnêtement c'est bien placé a proximité de tout. Mais la piscine c'est un scandale. Personne ne nous préviens que le short de bain est interdit .. ça encore passons .. mais mon enfant de 5 ans qui ne sait pas nager a été refusé avec son gilet de natation. Nous n'avions pas de brassard avec nous ça leurs été égal sachant que la piscine fait 3m20 directement.Interdit de sauter ou même plonger ou même de jouer. Fermé le mardi fermé entre 13h et 14h. Bref la piscine c'est complètement à revoir. Sinon petit appartement bien sympa.
Je ne poste jamais de mauvais avis mais là règlement militaire à la piscine, gérée et surveillée par les propriétaires retraités de la résidence. Et le pompon les propriétaires qui font les flics le soir et nous pourchasse le long de l’air de stationnement par ce que nous sommes passés à pied par le portail et non pas le portillon plus loin.( et nous sommes deux trentenaire…)Si c’est trop stressant pour eux, il ne faut pas vivre dans une résidence vacances… Bon point: l’appartement, les locaux bien entretenus et piscine bien entretenu.