Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Je me suis fait arnaqué de l'argent à cet endroit
Nous avons booké l'appartement au dernier moment et cela a bien roulé, nous avons eu rapidement les informations nécessaires pour prendre possession du bien. Il se situe proche de la gare. La cuisine n'était pas nettoyée. Lorsque nous avons souhaité mettre nos blocs de glace au congélateur, la porte nous est restée dans la main. Le congélateur était rempli de glace. Les couverts étaient gras, les poêles rayées et il y avait un cafard dans le four. De plus, du papier de toilette trônait devant la porte d'entrée de l'appartement, le sol pas nettoyé et de la poussière sur les meubles. Nous avons finalement annulé notre réservation et avons pu être remboursées.
Bruyants Bruyants à éviter
Saleté, nid de cafards qui vous tombent sur la tête la nuit, moisissures, portes qui fuient. Comme les cabines restantes sont probablement louées par des femmes aux mœurs aisées, il y a du bruit jusqu'à des heures tardives. Aucun contact avec le propriétaire et l'argent a été perdu. La plupart des opinions sont achetées et fausses.
Le service est pratique (boîte à clefs), le logement était plutôt propre et bien équipé. Proche de la gare. Et, à part un soir où j'ai été embêté à l'interphone c'était très calme. Peut-être peu de voisins dans les autres appartements en ce mois de février 😉