Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
15 ans que je viens et le personnel d'accueil est tjrs au top. Les locations des appartements sont à des prix très raisonnables en comparaison de l'Alpe. Ce qui m'énerve beaucoup ce sont les personnes qui montent et descendent avec leurs chaussures de ski bien qu'interdit, les soirées nocturnes de beuveries et les cris. Mais je reviendrais car des liens se tissent et la station est familiale. A l'année prochaine
Résidence très bien placée, au pied des pistes. Commerces, restaurations sur place. La station rejoint l’Alpes d’Huez rapidement. Station familiale agréable. L’appartement bien agencé. Le top!
Très bon emplacement , appartement propre dans l'ensemble. Mais gros problème de plomberie, aucune pression pour la douche et gros problème d'eau chaude
Logement très petit. Ménage fait à moitié par les personnes précédentes. On pourrait quand meme avoir le minimum du necessaire en arrivant ( papier toilette ). Sinon il faut tout ramener de chez vous. Absolument tout. Tres tres bruyant. Heureusement que le bâtiment est bien situé.
Résidence très bien placée dans la charmante petite station d’Oz. Accès facile aux pistes, non loin de l’Alpe d’Huez. En revanche, le logement était exigu et avait grandement besoin d’une rénovation. Annoncé pour 6, il convient pour un couple et 2 enfants, au maximum. L’espace repas est minuscule, il n’y a pas de mini-four, la salle de bains est vétuste, les cintres cassent tous les uns après les autres, et il n’y a pas de wifi. Le logement a été rendu plus propre que quand nous sommes arrivés … L’état des couvertures dans l’armoire n’était pas très encourageant ! Ça ne vaut en aucun cas une étoile.
Appartement très bien propre avec balcon. Seul bémol : pas de wifi et pas de réseau.
Résidence comprenant 2 bâtiments, accès côté route niveau -5 et, en décembre, accueil au niveau 0 du bâtiment A/B Accès au télécabine de Poutran en skiant (rue du village) en partant du local ski. Boulangerie et Sport 2000-boîte à skis en face du bât C/D (niveau 0). Personnel de l'accueil aimable et efficace.
Petit appart agréable juste revoir lave vaisselles usages vieillot plaque électrique matelas trop faible on ressent les lattes a et assez bruyant on entends tout l exterieur revoir le double vitrage sinon si ont fait abtraction de ces soucis là bon emplacement au pieds des pistes des petits commerces locaux
Emplacement parfait car tout est à proximité. Logement correct dans l'ensemble mais un rafraîchissement ne serait pas du luxe. La literie n'est pas trop mal. Gros bémol, la laverie reste ouverte H24 et sert de lieu aux "jeunes" pour faire la fête. Compliqué de dormir quand logement donne sur cette laverie justement. Il faut vraiment songer à demander sa fermeture la nuit.
Je suis très mitigé sur cette résidence. Bien qu'elle soit extrêmement bien placée elle comporte des défauts. Les locaux sont vétustes, la zone de rangement des skis comporte de vieux casiers en bois et est assez sale et comparé à ce que j'ai pu voir ailleurs. Côté appartement je trouve que le nôtre avait beaucoup de charme étonnamment, même si nous n'avions pas de vue sur le domaine skiable. La literie était correcte. Mauvais points cependant, les deux portes manteaux étaient sur le point de se décrocher du mur. Les cintres sont très fragiles ce qui n'est pas très intelligent quand on veut y accrocher un manteau ou pantalon de ski assez lourd en général. Aussi, l'escalier pour monter à la mezzanine est TRÈS "escarpé". Pour les plus âgés, c'était un peu l'épreuve pour eux de descendre tous les matins. Bref. C'est assez dommage de proposer une expérience en demi teinte, surtout quand on voit le prix d'une semaine en période de ski ! Bonne continuation.