Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous avons réservé en direct avec mon mari, et le séjour a été parfait. Marine, la responsable de la résidence, est d'une gentillesse incroyable, rendant de multiples services avec le sourire. Nous avions demandé une vue mer et l'appartement T2 que nous avons loué disposait d'une vue 5* sur la baie de Santa Giulia. Très confortable, refait à neuf, au calme. La mer est accessible en 5mns à pied. Nous recommandons chaudement Bella Vista loc', un petit paradis ! :)
Une installation un peu vétuste. Le restaurant, la piscine... ont l'air beaucoup plus récents et meilleurs sur les photos qu'en réalité. Nous y étions fin septembre (hors saison), donc la piscine, le restaurant et la supérette étaient déjà fermés, ce qui est gênant dans la région plutôt isolée. Le complexe est assez spacieux ; selon l'endroit où vous séjournez, vous devez marcher entre une et dix minutes pour atteindre la plage. La connexion Wi-Fi gratuite est une blague car elle n'est disponible que dans les environs de la réception. Les maisons elles-mêmes sont très bien. Malheureusement, il y a beaucoup de moustiques le soir et les fenêtres ne sont pas équipées de moustiquaires. Vous avez donc le choix : 1. Laissez la fenêtre ouverte et faites-vous poignarder. 2. J'ai laissé la climatisation plutôt bruyante toute la nuit. 3. Mourir la nuit à cause de la chaleur (même fin septembre).