Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous avions réservé une chambre via le site Traveluro redirigé par Trivago, la disponibilité nous avait été confirmée au téléphone par l'hôtel la veille. Arrivés à l'hôtel le lendemain à 21 heures, on nous annonce que la réservation a été annulée la matin même. Personne ne nous avait avertis. Réaction lamentable et irrespectueuse des personnes à l'accueil: "c'est pas notre problème, nous ne sommes pas des professionnelles mais des stagiaires, on ne vous donnera pas le nom de la responsable de l'hôtel, débrouillez-vous..." Nous avons dû chercher un nouvel hôtel dans la nuit, avec nos enfants, il faisait 4 degrés... Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins.
Je donne mon avis uniquement sur l'accueil reserve au téléphone. Manager tres désagréable qui m'a raccroche au nez. Nous avions reserve via traveluro et apparemment nous etions en surbooking. La veille j'ai confirme directement auprès de l'hotel qui m a bien confirmé la teservation. Je recois ensuite un mail comme quoi traveluro nous conseille un autre hotel car surbooking. Je contacte l'hotel qui retrouve ma réservation mais quand je leur explique ma situation on m indique " ah non je me suis trompée je ne vois pas votre nom". La manager prend le relais me parle d'un site que je ne connais pas. Me fait comprendre que ce n est pas son problème et me raccroche au nez quand je lui dis qu elle me raconte n'importe quoi car ses collaboratrices avaient bien ma reservation.