💬 Hôtel de style décontracté, petit-déj. en option, Wi-Fi gratuit, salle de bain attenante et TV à écran plat.
Situé à 2 minutes à pied de la station de métro Marcadet-Poissonniers, cet hôtel simple du 18e arrondissement se trouve également à moins de 1 km du Sacré-Cœur et à 1,8 km de la gare du Nord.Les chambres sobres sont équipées du Wi-Fi gratuit, de la télévision par satellite, d'un bureau et d'une salle de bain attenante avec douche. Certaines chambres disposent d'un balcon avec vue sur la ville. Les chambres ne sont pas climatisées, et l'hôtel ne possède pas d'ascenseur.Un petit-déjeuner continental (supplément) est servi dans une salle à manger minimaliste mais chaleureuse. Les animaux de compagnie sont acceptés.
Services disponibles
*Classés par pertinence selon Google.
Je ne comprends pas comment cet hôtel peut encore rester ouvert... Si vous aimez les souris et la saleté vous serez ravis. Crottes de souris fraîches, poussière, trou dans le mur, lumière qui s'éteint quand tu vas dans l'espèce de salle d'eau/toilettes... Bien-sûr aucun remboursement possible ni arrangement ni contact avec le responsable.
Hôtel À FUIR Nous avons dû quitter l’hôtel et nous nous sommes retrouvés à la rue car pas de remboursement ! Chambre au 6eme étage avec une tonne de poussière, nous avons vu le toit à travers le plafond voir le ciel ! Porte qui ne ferme pas donc aucune sécurité, plafond à deux doigts de nous tomber dessus, sol qui bouge quand on marche. Draps avec du sang et taches jaunes, cheveux et j’en passe..Store remplacé par de l’aluminium sur la moitié de la fenêtre. Plus de 30 degrés dans la chambre alors qu’il fait 27 degrés dehors. Réceptionniste qui n’as aucune solution à nous donner et n’as pas le contact du responsable bien sûr ! Au final nous perdons 120 euros alors que nous sommes étudiants et une taxe de séjour payée avant d’avoir vu la chambre. HONTEUX Nous avons perdu notre argent et notre temps ….
Mauvaise expérience, pas d’entretien de la chambre, double vitrage inefficace, pas très propre, les joints de la salle de bain sont sales, un gros manque de finition. Les serviettes sont tachées (même après avoir demandé un changement). Hôtel à fuir.
Personnel aimable. Petit déjeuner copieux. Par contre, chambre à peu près correcte mais salle de bain qui laisse à désirer au niveau propreté et vétusté....les peintures ont été bâclées, c'est sale et ça sent le moisi. En plus la douche fuit du fait de la vétusté du robinet mélangeur.
Nous étions 2, 50€ la nuit donc pas exigeantes. Mais franchement c'est vraiment limite. Chambre limite propre (mur et rideaux sales), joint de douche orange (je ne vous parle pas du rideau de douche 🤮) Le lit était propre en revanche il grinçait comme pas possible à chaque mouvements. Dans les couloirs de l'hôtel une odeur de renfermé. Bref heureusement que c'était qu'une nuit, qui plus est à 50€. Je ne recommande pas.
Très très mauvaise expérience. Le lit grince quand on se couche. La salle de bains est sale. Le support pour mettre l'arrosoir n'est pas stable. La télé n'est pas installée au mur mais à côté de la fenêtre. Pour la fermer il faut prendre la télé. J'ai demandé à changer de chambre mais on m'a dit que c'était complet. Pourtant de nouveaux clients sont venus SANS RÉSERVATION et ils ont été servis. Une honte ! Heureusement ce n'était que pour une seule nuit pour réservation. Dommage que Google ne propose pas ZERO étoiles parce que c'est ce que l'hôtel mérite.
ABASOURDIE ET CHOQUÉE, du manque d’hygiène et de propreté. Des points essentiels qui se sont révélés catastrophiques ! Chambre poussiéreuse, des odeurs désagréables, des tâches de sang et des poils sur la literie et sur les serviettes (bien évidemment pas utilisé pour éviter les microbes), je ne sais même pas quoi dire des toilettes ! Obligé d’aller dans des toilettes publiques pour éviter et toucher le moins de trucs dégeulasse que contient cet hôtel. Bien sûr j’en passe. Sans abuser, le pire séjour de ma vie. Nous connaissons les prix des hôtels de Paris, mais l’hygiène est quelque chose d’indispensable. Il est intolérable de laisser les gens payer pour un tel service (si on peut appeler ça, comme ça). D’autant plus, que le gérant est de mauvaise foi quand on lui fait constater l’état de son « hôtel ». Une équipe de ménage qui essaye peut être de faire de son mieux, mais un travail inexistant. Puisque des chambres ne sont même pas aspirées car ils ne voyaient pas où se situaient les prises avant qu’on leur montre. Une formation urgente est nécessaire ! De plus, l’amabilité n’est pas une option, un sourire n’a jamais tué quelqu’un. Enfin, bien évidemment je ne recommande pas du tout cet endroit, il est même À FUIR ! Bonne chance aux prochains qui se feront arnaquer, le séjour risque d’être compliqué. Cordialement
60 euros pour une petite chambre sur Paris,on sait que c'est le prix.. Mais niveau hygiène c'est catastrophique, tache sur le lit, sol et plinthes plein de poussières , mégot dans la table de nuit... Une salle de bain pas accessible, le pommeau de douche qui fuit, la douche qui met de l'eau partout... Bref nous avons été déçues. Merci toutefois à l'accueil qui sont très courtois et disponible
Chambre avec beaucoup d’humidité, entrée dans la chambre avec une odeur légèrement désagréable, espace petit. Dommage que ce soit interdit aux visites, dans mon cas je suis malade et avait besoin d’être surveillé… mais bon… Prévoyez des espèces pour payer la taxe de séjour car pas possible de payer par carte. Hormis tout ça le personnel est accueillant, très gentils. Et matelas très confortable et chambre très propre. Le prix est tout à fait juste et correspond à l’état de l’hôtel et à ce qu’il propose.
Alors comment dire, hôtel propre, refait à neuf. Bon les serviettes de toilettes de petite taille cest pas bon du tout. La salle de bain propre et de très bonne taille. La chambre d'une taille supérieur à d'autre sa c'est très agréable, manque les cintres la télécommande. Quand à la literie sûrement pas neuve car une fois installé on ce rétro e au milieu du lit collé à sont voisin, pas toujours appréciable pour tout le monde. Ceci dit la rue sa allez car nous avions une chambre côte rue, pas trop bruyante. Quartier simpas.