Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Mon mari et moi y avons séjourné lors du réveillon du nouvel an. Très décevant. Studio sale à notre arrivée (preuve en photos). Mal insonorisé, réveil par les personnes des studios voisins chaque nuit. Problème de climatisation (réglé lors de notre présence grâce à un chauffage d’appoint). Aucun geste de la part de l’hôte pour ces désagréments.
3 nuits en novembre dans l'appartement du 1er étage. Très bien équipé, très bon lit et en ville et près des plages. Attention pourrait être bruyant avec pub, bars, club et restaurants autour. Surtout en été, vacances ou WE. Propreté ok (faire les vitres ne serait pas un luxe...). De petites améliorations comme les joints de la douche qui présentent du moisi seraient à prévoir. Remerciements pour le kit de p'tit dèj (café, thé, sucre). Prix correct, dans la moyenne basse de ça qui se pratique hors saison.
Si vous êtes habitués au standing d'un VRAI 4 ETOILES cannois ne réservez pas O CARRE CROISETTE ! Un conseil : bien étudier Tous les AVIS, notamment sur TRIPADVISOR, les commentaires négatifs reflètent (hélas) la réalité ... Par contre, si vous supportez les nuisances sonores des bars de nuit et discothèques avec AFTER jusqu'à plus de 4 heures du matin, cet établissement est pour vous !
Emplacement exceptionnel dans le carré d'or, à deux pas de la plage, du Palais du festival et des commerces. Studio agréable et bien équipé, avec un très bon lit. Décoration de bon goût, style contemporain. Un endroit idéal pour profiter de la ville. J'y reviendrai avec grand plaisir à chacun de mes séjours cannois.
Établissement à black listé absolument, géré par des personnes dénuées de scrupules qui n'hésitent pas à annuler une réservation faite 5 mois auparavant sans aucunes explications, et qui surtout ne répondent pas au téléphone certainement à cause du surplus de travail ou comme je le pense au manque de courage. Car tout le monde sait bien que la qualité première du "Baltringue" est le courage.
Bon séjour, hôtel dans le centre, propre, belle chambre et très bon rapport qualité prix, seul bémol ascenseur un peu lent.
Même si les chambres sont assez bien (refaites et avec grand lit) , fuyez cet endroit si vous voulez dormir correctement !!! Discothèque after quasiment en-dessous de l’immeuble !!! Ouverte de 4h à 12h. On entend la musique (surtout les basses) même avec des boules kies achetées en urgence. C’est l’enfer, d’autant plus quand on y séjourne à titre pro... Dommage que l’on nous ait volontairement dissimulé ce « détail » à la réservation...
Bruits des bars jusqu à 2 heure du matin ensuite vous avez les boîtes en after de 4 heures du matin jusqu à midi infernal vous ne dormez pas
Accueil très chaleureux, appartement moderne et très confortable.
Studios bien placés à deux pas de la croisette. Ascenseur très lent et étroit surtout si votre logement est au dernier étage. Les chambres sont bien équipées et propres. Chambres agréables climatisées et spacieuses avec kitchenette. Petit bémol sur la vie nocturne alentour assez décevante.