Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Je conseille vivement l’extension construite cette année, rajoutant un brin de renouveau dans ce berceau des traditions. L’accueil est chaleureux à tout heure de la journée et de la nuit, n’hésiter pas à participer aux cemantix, l’animation quasi-quotidienne de ce lieu si charmant.
Plus qu’une grange, plus qu’un étage, plus que tout. Cet établissement de hauteur sait tout faire
Malgré la difficulté d'accès, cet endroit reste l'un des plus sympathiques que je connaisse. Au salon, on peut s'enfouir sous les peluches en regardant un ciel étoilé reposant ou bien profiter d'un excellent matériel vidéo et audio, tandis que l'éponyme Mezzanine donne une vue directe sur une cour du 19ème siècle où l'on peut parfois admirer des reconstitutions impressionnantes de la vie artisanale passée, bien que se permettant quelques écarts pour le spectacle. Séparant les différentes salles des rideaux artisanaux multicolores référençant des cultures de toute la France voire du monde donnent un aspect exotique. La cuisine partagée pourraient en rebuter plus d'un, mais c'est un lieu d'échange riche qui reste animée bien souvent tard tant la passion emporte les discussions de ses occupants. Les gérants pourraient vous paraître rustres, mais ne leur en tenez pas rigueur. Ce sont des travailleurs, rendant des services à la communauté sans compter leurs heures. Ils sont tour à tour cuisiniers, électriciens, peintres, musiciens, informaticiens, imprimeurs, animateurs, tricoteurs, forgerons, soudeurs, voire même cracheurs de feu... Vous ne vous y ennuierez pas !
Pour y dormir chaque nuit de minuit à 6h30, la mezza est clairement le lieu le plus traditionnel du pays. Comfortable, convivial, avec des imprimantes 2d et 3d et un ciel étoilé. 3/3
Je recommande le tiroir. C'est le lit le plus abordable et, de manière surprenante, le plus confortable.
Un endroit vrai, où le terroir se mêle à l'authenticité. Un accueil digne des plus grand, un restaurant de qualité et un salon des plus agréables. 16/16
Je mets deux étoiles uniquement car il y avait de l'ambiance dans les lieux se trouvant à proximité, le gérant avec ses lunettes était désagréable, à remplacer le plus rapidement possible.
Y a que la Mezza qui pine !! Clairement la boquette la plus équipée du tabagn's de l'imprimerie au ciel étoilé en passant par un poutit ventilateur très intéréssé, vous ne serez pas décu !!
Un lieu de vie agréable, propre et ordonné, de plus, on y mange très très bien grâce à un chef de renom.
Boquette mille étal's, avec un systeme son clairement mieux que le SQRT(Foy's)