Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous avons séjourné plusieurs jours au Manoir du Val Riant et avons savouré chaque instant. Cette belle demeure malouine a été rénovée avec beaucoup de goût, en préservant son cachet. Notre chambre dans le Manoir était raffinée, agrémentée de fleurs du jardin, la literie confortable et la salle de bains très spacieuse. Le parc aux arbres majestueux, la prairie fleurie, le potager et le verger forment un cadre enchanteur où l’on a immédiatement envie de s’arrêter et se reposer. Virginie et Thibaut sont des hôtes particulièrement prévenants, qui maîtrisent l’art de recevoir. Le petit déjeuner est excellent, varié, composé des meilleurs produits locaux, de crêpes délicieuses et de confitures faites avec les fruits du verger. La table d’hôte saura séduire vos papilles. Une fois encore, Virginie sait mettre en valeur les produits régionaux ainsi que ceux de la propriété, des légumes aux sirops ou tisanes. La situation du Manoir, tout proche de Saint Malo et Dinard, en fait un point de chute idéal pour explorer la belle Côte d’Emeraude, mais aussi des lieux plus méconnus, comme les berges de la Rance. Nous vous recommandons vivement ce charmant hâvre de paix, authentique et raffiné, où nous souhaitons revenir au plus vite !