Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
je viens de passer une semaine, bon ce n'est pas l'hotel 4 étoiles mais on ce sent super bien. j'avais une chambre spacieuse et propre. Jean-luc le gérant des chambres d'hotes est très sympa. j'y retournerai très certainement l'année prochaine.
Comment dire? À part l’emplacement, tout est à restaurer ! Ambiance glauque dans un ancien hôpital ou ancienne maison de retraite c’est resté dans son jus !!! c’est limite pour accueillir du public!!! Le bâtiment mérite une sacré restauration, voire une transformation complète. L’odeur du vieux lino, les matelas ne sont pas confortables. La salle de bain ?!? On a l’impression d’être convalescent, équipement exactement comme une chambre d’hôpital, lino au sol, trou évacuation de l’eau au centre et tout le reste autour (vasque, toilettes sans séparation…). C’est vraiment pas top Non franchement ! On est très surpris quand on arrive ! Les photos ne traduisent pas l’atmosphère et la réalité ambiantes. On se sent mal à l’aise à tel point qu’on se croirait dans un film d’horreur des années 70 type shining À fuir tout simplement ….passez votre chemin surtout si vous êtes avec des enfants !!! C’est lugubre ! Profiter de l’emplacement et de l'engouement du « pays » a ses limites, notamment quand on sait que ce « pensionnat » est exploité par des sœurs…. Une belle entourloupe !
Lors de notre velodyssee, nous avons fait une halte dans cette maison d’hôtes,(ancienne maison de retraite) en plein cœur de Capbreton et nous avons été très bien reçu par Jean Luc qui nous a fait découvrir une très belle reconversion de cet endroit avec des grandes et magnifiques chambres bien équipées, un accueil vélo, une cuisine équipée à disposition et un jardin superbe. Jean Luc est un hôte adorable, très attentionné et de bon conseil. A découvrir absolument !😋
Une fois que nous avons fait abstraction des couloirs et des salles de bain qui rappellent la maison de retraite, nous pu profiter de la sérénité de cet endroit atypique. Très bien situé au centre de Capbreton et Jean Luc fait tout son possible pour rendre notre séjour agréable. Nous reviendrons certainement.
Nécessite des travaux dans les chambres les sols et la salle de bain, la sensation d’être dans un hôpital car matériel resté en l’état, n’est vraiment pas agréable. Il y a du potentiel mais en l’état la chambre n’en vaut pas le prix. Rien a dire de l’emplacement, la literie est correcte, nous avons été bien accueilli mais vraiment le moins précisé au dessus est rédhibitoire.
Cet établissement est juste bien placé, c'est le seul point positif. Le paiement se fait à l'arrivée par le responsable. Cela ressemble plus à une auberge de jeunesse où à un internat. Lieu triste, jardin peu accueillant, chambres sans personnalité. Tout est triste. Pas de Wi-Fi et pas de télévisions. Prévoir un livre ou de l'occupation
J'ai été surpris quand je suis arriver devant par rapport a la façade, mais j'étais au bon endroit. Alors ce lieu est juste atypique. Une maison de retraite reconvertis en chambres d'hôtes. Personnels accueillant et sympathique, gérant, personnels de menage. La chambre basique mais propre, bien entretenu, j'avais pris l'option douche et sanitaire privatif, il y a aussi des chambres avec douches et sanitaires collectif que je suis aller voir, c était propre. Salle commune, bibliothèque, accès a la cuisine collectif avec tout se qu'il faut, un accès au frigo pour y stocker ses vivres pendant le séjour. Jardin, et cathédrale. Une vrai maison de retraite. Seul point négatif pour moi, le jardin pas récemment entretenu. Je met ca sur le compte de fin de saison ou le manque de temps ou de personnels. Sa reste une association. Si vous y aller voyez Jean Luc pour qu'il vous explique l'histoire de cet établissement Merci pour le sejour
Les + - Hôtel bien situé, au coeur de Capbreton - Restaurant dans la rue d'à côté. Les - - Pas de parking, obligé de se garer sur un parking à 5 minutes à pied - Chambre pas du tout insonorisé - Volet qui ne ferme pas (donc reveillé dès 6h par le soleil) - Pas de clim ni de ventilateur - Matelas très dur (trop)
Endroit paisible et parfaitement situé au cœur de Capbreton. Proche des commerces et de la rue principale. Super accueil à notre arrivée, sympathie et convivialité tout au long du séjour. Grande cuisine commune, chambre froide, jardin, pour peu on se croirait chez nous ! Un endroit vraiment à part où flotte un air de sérénité et le charme désuet d'un établissement précédemment voué au recueillement... De très bonnes ondes ici... Même en pleine saison avec un bon rapport qualité prix. On pourra lire ici et là des critiques relatives au manque du WiFi, au soit disant manque de confort, à la vétusté de certaines installations etc etc... Personnellement je considère cet endroit comme un oasis de tranquillité et de déconnexion en ces temps où beaucoup d'entre nous ne savent plus apprécier certaines simplicités déconnectées... Il y aura toujours "mieux" ailleurs mais c'est (beaucoup) plus cher et (beaucoup) moins singulier et atypique... Je reviendrai sans hésiter.
Lieu sympa, tres bien situé au centre de Cap Breton et chambre correct, simple mais propre. Anciennement maison de retraite, explication pour la salle de douche PMR et donc très spacieuse.